BlaBla...

Syndrome Canadien......
cast3.png

Très bonne remarque, avec les feuilles et les branches ça me fait plusieurs aller retour déchetterie même avec le 308 SW.

Fab, madame en fait quoi des feuilles ?

Une partie en paillage sur les massifs, une partie sous les arbres, le reste dechetterie.

Au départ c'est beaucoup de volume, mais au printemps il n'y aura plus rien.

Pour les branches, dechiquetage et paillaige

Lannée dernière @Tim avait été élu membre de lannée 2018, cette année il remet son titre en JEU.

Certains nous ont rejoint, d'autres sont revenus, la plupart sont encore là !!! :D

vote fp2019.png

Election du Membre FP de lannée 2019!!!

Ce prix vise à reconnaître le membre qui vous a le plus marqué cette année.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert en homecockpit pour être nominé pour ce prix, vous devez être quelqu'un de sympathique et qui partage ce qu'il sait de manière productive pour aider les autres.

Les membres du Staff ne peuvent être nommés pour ce prix. Le vote sera clos le 31 décembre 2019 23h59.

Soyez honnête car votre participation est essentielle, ne votez pas pour vous-même

Le ou les gagnants se verront porter pendant 1 an une banniere spéciale.

Voici les nominés: (fonction des activités sur la période 2019)

• Playrec
  • Jackpilot
  • Bricedesmaures
  • Tim
  • HB-EBC
  • Speed8
  • Androl2015
  • Loader
  • Ptipilot
  • JP31

Bonjour ,

si le lien sur leboncoin est toujours valide , c'est que le siège est toujours disponible et c'est là qu'il faut poser des questions !

ce n'est pas Silverstar qui le vend sinon ça serait dans les petites annonces sans lien !

@Silverstar , il faudrait peut être une rubrique "Vu dans les petites annonces" pour séparer celles des membres flightpilote ...

Bonjour,

C'est vrai la petite annonce est dans le bon coin, pour ma part lorsque je vends sur ce site dannonces je mattache à répondre aux messages qui me sont adressés dans les meilleurs délais, sans réponse à mon mail c'est la raison qui ma poussée à passer ce message sur le forum, cordinateuralement

Si le vendeur ne répond pas sur Le bon coin, je ne peux rien faire.
Je poste juste le lien au cas oú des gens recherchent ce type de produit.
J'ai laisse un mail, on verra!!!

Je le connais, il y a quelques années je lui ai vendu pour plusieurs millers dEuros de matos.

Ok je peux aussi créer un tag (LBC) ou vous préférez une rubrique dédié Petite annonce avec un sous forum "vu sur d'autres sites" ?

Lannée dernière @Tim avait été élu membre de lannée 2018, cette année il remet son titre en JEU.

Nexagérons rien ! :whistle:
2018 était un bon cru et j'en garderai un excellent souvenir. D'autres membres ont énormément contribué sur le forum et méritent vraiment de remporter ce titre ! :)

On créera un club des "membres de lannée" :cool:

Amic

Tim

Retour
Haut Bas