BlaBla...

Il existe des forums qui prétendent etre orientés vers la liberté d'expression, mais non modérés où tout le monde raconte un peu n'importe quoi, ils sont souvent attaqués par des trolls qui publient assez rapidement du contenu hors sujet.

C'est un robot appelé Ingrid qui modère le forum.
Hum au passage et sans rapport direct, si tu savais que c'est moi sur un autre forum qui ait inventé le personnage imagin'aire de Ingrid meme si depuis il a été pas mal détourné ....pour ne devenir qu'une image... lors d'un long topic qui consist'ait a faire le tour de l'Afrique et bien tu saurais que cette Ingrid imagin'aire parlait et était bien moins potiche que certaines de ces représentations actuelles

mais c'est un autre sujet

pour en revenir au sujet présent j'ai dit ce que j'avais à dire et ce qui me tient à coeur car n'en déplaise à l'ami Jack je suis encore idéaliste je crois en certaines valeurs qui ne sont pas des illusions en deux mots je n'ai pas renoncé.

je n'ai jamais aimé les directeurs de conscience, , les rôle de chefs , les curés et bien d'autres...

et me taire, jamais .

le sujet est clos pour moi , définitivement

bien à vous tous

RoRo ;)

Dernière édition:
Roro, te fais pas péter les durites pour cela... ;)
La réparation de fortune au-quelle tu as droit sur la petite table en inox est somme toute quelque peu douloureuse. :LOL: :LOL: :LOL:

Pas sûr d'ailleurs, qu'Ingrid ne partirait pas en voyant les 22 cm de tranchée... :ROFLMAO:

Ingrid étant Copyright Roland et ayant apparemment été "détournée" , elle devra poursuivre sa carrière sous d'autres cumulus.

Je viens dengager :
Béatrice
Sa description de poste inclut
-la modération active ( matériel Sagem),
-la distraction des membres de ce forum à l'exclusion de tout autre,
-le service Search & Rescue Air-Terre-Mer pour les désespérés de l'humanité (ooops c'est un autre forum),
-la censure du contenu de la rubrique Kai-Tak,
-le soutien de l’idéalisme, notamment dans le couple,
-la promotion de la joie de vivre,
-la mise en hibernation des pisse-froid, des blasés et des dogmatiques
..... et autres fariboles .

Je vous présente BÉATRICE, basée actuellement à Cambridge UK

QxQb9R.jpg

Dernière édition:
ha ben voilà tout est bien qui finit bien et quand je disais qu'Ingrid avait aussi un... cerveau , j'ai retrouvé son dernier message :

ingrid.JPG

Et pour être sur les forums Pilote virtuel et X-plane.fr du côté de la censure je puis t'affirmer que l'herbe est bien plus verte ...

Je pense que vous êtes nombreux à confondre censure et modération. J'ai pas l'impression que Flightpilote est activement censuré, c'est même très rare qu'un message soit supprimé.

Le post de @betampona supprimé est un fait de signalements par d'autres membres, je n'ét'ais pas au courant des missiles Iranien à ce moment et la tournure de la phrase était un peu ironique alors qu'il y a eu des morts, ça s'est fait sur le coup. Je ne suis pas forcément tous les posts et actualités, des fois je ne lis même pas vos messages tellement qu'il y en a, je vous fais confiance, s'il y a un travers un membre m'enverra un signalement, et je me pencherai sur le sujet.

Ce genre de cas rare se reproduira, mais je vois que des membres veulent partir, je pense que c'est un comportement extrême, peut être un manque de maturité.

Nous sommes des adultes, pourquoi Peter les plombs pour ça??

Pilote-virtuel n'a aucune modération, les modérateurs se contentent de bannir et fermer les discussions. Les membres les plus importants sont intouchables, il peuvent faire du hors sujet sans jamais être inquiété. Il y a beaucoup de disputes, de hors-sujet et de blabla inutiles.

Pilote-virtuel pratique la censure à priori, les inscriptions sont interdites depuis 2 ans car l'admin n'a pas mis place de systèmes pour gérer le Spam, le Flood et les Trolls.

Vous pouvez lire mais vous ne pouvez pas vous exprimer. De plus lorsque vous êtes bannis votre IP est bloqué et vos messages appartiennent à Pilote-virtuel.

Bref, les gens n'aiment pas mes méthodes et voudraient faire ce qu'ils veulent comme sur PV...;G)

Salut, salut

Windy j'ai dit sujet clos pour moi mais on peut en parler de vive voix par tel si tu veux >>MP dans ce cas

merci ;)
RoRo

Salut tout le monde.

j’ai trouvé CDU CPflight

je me perds un peu, est ce compatible avec X Plane ?
J’utilise le Zibo sans logiciel d’avionique.

Le site de CpFlight ne le précise pas, mais dans l’annonce le vendeur dit que oui ...

Merci de votre aide

Silverstar a soumis une nouvelle ressource:

La bible du FMC - Le guide du FMC pour les pilotes du B737

Un guide de 400 pages du monde réel conçu pour les vrais pilotes du B737, qui fournit non seulement des informations détaillées sur une vaste gamme de commandes, d'écrans FMC, mais examine également de nombreuses options relatives à des versions logicielles spécifiques.

Le guide est une production de haute qualité et a été rédigé dans un style qui fournit des conseils clairs et concis. Avec une bonne connaissance pratique acquise de l'étude de ce guide, vous découvrirez bientôt que la...

En savoir plus à propos de cette ressource...

TOUT le matériel CPFlight est compatible avec xplane avec le plugin de Midwest !

fais un tout petit peu de recherche sur FP et tu auras la réponse tout seul ! :p

Dernière édition:
Pareil faut se logger, mais heureusement, j'ai des comptes partout.

Si vous voulez vous inscrire pour l'annonce voila le topo.
Le gars revends parcequ'il a acheté une plus grande maison et va prendre un écran plus grand avec des nouveau projo... y'en a qui ont de la chance (y)

Voici le lien pour voir le matériel

Retour