Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pousse les portes d'un Aéroclub et tu changeras vite d'avis...Je doute que les pilotes, dans leur temps libre, se livrent à des vols, car pour eux, c'est comme un travail et rien de plus.
Que je puisse...mais j'espère vivement queje peuxtrouver un bon travail.
Je doute que les pilotes, dans leur temps libre, se livrent à des vols, car pour eux, c'est comme un travail et rien de plus. Chanceux en principe, les gens qui ont un emploi, je suis ici pour le moment-que je suis assis sans travail, mais j'espère vivement que je peux trouver un bon travail. Maintenant, je suis constamment assis sur le site https://fr.jooble.org/emploi-secrétaire pour trouver un emploi intéressant.
En attendant, je reste au bar du club
Merci SilverstarBeau travail![]()
J'espère aussi !Quand tu passeras vers chez nous j’espère quand même pourvoir t’emmener faire un petit tour![]()
j'ai plein de temps mais encore moins d'argent...
Merci, il y en a environs 200 sur mon FB, si le site dispose d' un logo je peux lui en faire un personnalisé, ainsi les membres du groupe disposant d'une Apple Watch auront le même cadran, comme pour la "Breitling jet Team".Je n'ai pas d'Apple Watch, en fait je ne mets jamais de montre mais je trouve le rendu très réaliste.
Interressant, c'est quoi le lien FB que je vois tes autres modeles.
Alain tu ne t'es pas planté !Jack, il me semble que tes deux liens aboutissent sur le même fichier de 136 pages?....
Me suis je plantouillé kéke part?...![]()