Boeing 737 de PMDG

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Salut les zamies zamis .
j'ai plus de 300€uro chez pmdg déjà investi, le nouvel opus va me couter combien sous MSFS 2020

Patou
 
Bonjour,

Si tu avais acheté le NGXu à sa sortie, le 737 pour MSFS te coûtera déjà 100$ de moins.
 
Salut les zamies zamis .
j'ai plus de 300€uro chez pmdg déjà investi, le nouvel opus va me couter combien sous MSFS 2020
Salut Patou
Pour l’instant il n’y a pas de prix annoncé mais une stratégie de vente prévue(attention c’est de la google traduction)

des prix :
Ainsi, l'un des éléments clés du processus de publication PMDG 737 pour MSFS en attente est que nous modifions notre disposition traditionnelle pour la façon dont vous achetez des addons d'avion auprès de PMDG. Dans le passé, nous avons commercialisé chaque type d'avion avec un package de base, puis ajouté des cellules en publiant des packages d'extension. À compter de la gamme de produits 737 pour MSFS, ce paradigme disparaîtra parce que nous voulons abaisser la barre d'entrée pour les personnes qui, peut-être, veulent juste un type de 737 et pas TOUS. Si, par exemple, vous vouliez piloter l'avion de la série 700 dans notre gamme de produits historique, vous auriez besoin d'acheter notre package de base, puis d'y ajouter le package d'extension 600/700. Si vous vouliez ajouter le 700BCF, vous auriez également besoin d'ajouter ce package, chaque package supplémentaire vous donnant des cellules dont vous ne vouliez peut-être pas.

À compter de cette nouvelle gamme de produits, nous allons les diviser en types de corps afin que vous puissiez acheter uniquement le type de corps que vous souhaitez. Par exemple, notre version initiale se concentrera sur la cellule de la série 700. Il viendra avec le corps 737-700 dans quelques itérations et options d'ailettes. Il sera également livré avec le 737-700BCF (également avec des options d'ailettes) et bien sûr le vénérable BBJ avec des options d'ailettes et toute la gamme de configuration de réservoir de carburant.

Ensuite, nous proposerons un tour d'horizon similaire pour la série 737-800. Il comprendra le 800 (dans divers formats), le 800BCF et le BBJ2. Nous traiterons ensuite les 600 et 900 de la même manière, en regroupant presque toutes les dérives NG possibles par style de carrosserie et en les proposant individuellement plutôt que sous la forme d'une combinaison de base/pack d'extension.

Pourquoi faire ceci?

Facile. Le marché MSFS est un énorme marché, ce qui, à notre avis, nous permet de modifier le point de tarification de nos produits pour le rendre beaucoup plus accessible à un plus grand nombre d'utilisateurs, car si tout ce que vous voulez vraiment, c'est un 737-600 pour faire voler vos vols Janet de KLAS à Zone 51 - nous aimerions que vous puissiez prendre la décision d'acheter uniquement cet avion qui vous convient. Si vous rejoignez ensuite un VA qui opère des vols sympas dans le 800BCF, vous pouvez revenir pour la série 800 uniquement, et vous aurez toujours dépensé moins que ce que vous auriez sous notre ancien tarif.

Les points de tarification seront annoncés un peu plus tard (ils n'ont pas été finalisés, je ne suis pas prudent - je ne sais vraiment pas !) ainsi qu'un peu plus de clarté sur les avions qui seront inclus dans chaque package. (Il y a quelques excentriques tels que les avions de lutte contre les incendies, les dérivés militaires, etc. dont nous avons besoin pour comprendre comment nous nous intégrerions... ils ne seront probablement pas dans les lots initiaux, mais seront peut-être ajoutés plus tard en tant que mises à jour ? nous verrons...)

Dans l'ensemble, notre objectif est de rendre la gamme de produits plus accessible à un plus grand nombre d'utilisateurs.

Nous prévoyons environ 6 semaines de décalage entre chaque version, la série 700 étant la première. Nous n'avons pas déterminé la commande finale pour le reste, car il reste encore quelques pièces mobiles à clouer. Une fois que nous les aurons triés, l'ordre de publication en découlera naturellement. (Nous nous penchons sur le 800 parce que nous savons que c'est celui que vous voulez vraiment !)

Bien sûr, la question suivante et la plus importante que tout le monde se posera : "Qu'en est-il du crédit de prix de mon achat NGXu ?" Oui, si vous vous êtes qualifié pour les prix promotionnels fin 2019, nous vous couvrons toujours. Vous obtiendrez toujours la pleine valeur en dollars de la promotion, rien n'a changé là-bas.
 
Merci beaucoup pour ces infos .

bien oui j'ai le NG, NGX, et NGXu , je suis très satisfait si celui de MSFS 2020 sera plus abordable niveau achat c'est ce que j'avais cru comprendre lors de l'achat du NGXu à l'époque .

Mais aussi il faut dire que je pensai..! grand naïf que je suis, qu'il aurait été dispo plus rapidement .

Mais bon tout vient à point à qui sait attendre .....

Je vous dis pas le confort visuel que l'on va se payer en pleine poire avec ces deux protagonistes FS2020 et le 737 ..

Oui oui je ne jette pas aux calanques ceux qui bien sûr nous dame le pion pour l'instant avec le A320.. Que j'ai essayé mais j'arrive pas a me faire à la philo Airbus. somme toute très bonne .. mais le cockpit Boeing m'est cher de par ça conception ..

Nostalgique mais pas fermé à me projeter dans un Cockpit Airbus bien évidemment ...

Patou
 
Première vidéo officielle du 737PMDG


Le petit commentaire du Cpt qui va avec….
Capitaines,

bon samedi à vous tous. Cette semaine a été une autre semaine chargée dans le programme de test du PMDG 737, l'équipe bêta mettant l'avion (et l'équipe de développement ! ) à l'épreuve.

Maintenant que nous avons des dizaines d'utilisateurs qui utilisent l'avion comme une véritable simulation d'avion, par opposition à nos sessions de test/débogage assez enrégimentées et peu aventureuses, cela a considérablement augmenté la vitesse à laquelle les rapports de service sont entrés dans notre système de suivi. Au cours de la première semaine de test bêta, nous avons ouvert 114 nouveaux rapports et résolu 78 d'entre eux, nous laissant avec un gain net de 36 jusqu'à présent cette semaine.

Les éléments signalés appartiennent principalement à quelques groupes non officiels, les problèmes de texture/modèle/graphique/point de clic/animation constituant la grande majorité des éléments qui ont été rapidement résolus. Il y a les quelques rapports habituels et attendus sur les fonctionnalités du système de l'équipe technique et des bêta-testeurs ayant une grande connaissance de l'avion, puis nous avons un nouveau groupement intéressant que je décris généralement comme des trucs "PMDG contre le Sim", où notre conception de système est à l'origine basée sur des théories qui fonctionnent bien dans d'autres plates-formes de simulation mais nécessitent des modifications/ajustements/nouvelles idées afin de bien fonctionner avec MSFS.

Nous avons également le groupe non officiel préféré de l'équipe de développement, le "WTF?" regroupement. Dans ce groupe, vous trouverez des rapports de problèmes au sein de systèmes longs et bien testés qui cessent simplement de se comporter correctement sur la nouvelle plate-forme pour des raisons qui n'ont pas beaucoup de sens pour personne... D'où le nom officieux du groupe. Le débogage de ceux-ci demande une certaine ingéniosité de groupe car nous n'avons toujours pas une vision claire de l'exécution du code lorsque nous travaillons avec MSFS puisque les outils de débogage sont encore en développement. Asobo nous a promis en octobre que nous aurions ce dont nous avons besoin d'ici la mi-2022, nous sommes donc très impatients de nous débarrasser de ce frein dans les prochains mois !

Nous les parcourons tous lentement et méthodiquement et l'avion que nous avons maintenant est déjà considérablement amélioré par rapport à ce que nous avions il y a une semaine. Nous proposerons une nouvelle version à nos équipes bêta ce week-end et, dans l'ensemble, ce produit est dans un état supérieur à la moyenne pour la première semaine de test. Si nous le souhaitions, nous pourrions mettre le produit entre vos mains demain et ce serait bon pour presque tout le monde. Nous voulons être sûrs d'effectuer le travail d'ajustement et de polissage et de nettoyer autant d'éléments que nous voyons qui pourraient éventuellement vous perturber dans le cadre d'un fonctionnement normal, alors nous continuons à y travailler.

C'est une période de développement amusante car nous pouvons enfin voir ce que notre équipe bêta pense du produit. La plupart de ces gars sont avec nous depuis très longtemps et ils nous connaissent assez bien pour ne pas avoir à dire de belles choses pour préserver nos sentiments. Ils savent ce que nous essayons d'accomplir et ils font un excellent travail pour s'assurer que nous avons une vision honnête et sans fard de la façon dont le produit se dresse contre les autres dans notre histoire.

Nous ne sommes pas tout à fait prêts à supprimer les restrictions imposées aux bêta-testeurs, mais peut-être que le week-end prochain ou le week-end suivant, nous commencerons peut-être à les laisser vous montrer avec quoi ils ont travaillé, et nous les laisserons vous donner leurs impressions, vous montrer des images, répondre aux questions et vous parler des performances. En attendant, nous savons que vous mourez d'envie de voir l'avion dans plus qu'une simple capture d'écran, alors j'ai pris quelques minutes pour concocter un aperçu vidéo rapide pour vous.

Ne vous déconnectez pas après les 90 premières secondes... Vous manquerez les meilleurs passages.




Passez un bon week-end, tout le monde - et rappelez-vous - à PMDG, il est toujours avantageux de rester avec le mur de texte de Rob jusqu'à la fin.
 
Dernière édition:
Sans surprise, c'est beau, c'est propre :)

Je ne l'achèterai pas day one car j'ai peu de temps et je suis loin d'avoir fait le tour de leur DC6, mais quand je me mettrai sérieusement au liner, je sais avec quoi !
 
Ca arrive bientôt, les bêta testeurs ont été livrés et PMDG commence à publier les vidéos tuto comme avec le DC6



Petite question, j'ai lu, je ne sais plus si 'était ici ou ailleurs, que le 700 n'était pas le plus attendu mais le 800 il me semble...
Pourquoi ça ?
 
C'est tout ? Je pensais qu'il y avait des fonctionnalités phares qui différaient, des sytèmes en plus, etc etc...
 
C'est tout ? Je pensais qu'il y avait des fonctionnalités phares qui différaient, des sytèmes en plus, etc etc...

Il y a quelques petites différences de systèmes, notamment au niveau pneumatique/système air. Les masses et vitesses volets sont un peu différentes. La motorisation peut être différence aussi avec des moteurs bridés.

En termes de conduite au sol il y aussi des différences car le nez est plus court. Là où sur le 800 si le nez passe (virage 180° par exemple) les ailes passent, ce n'est pas le cas du 700.

L'autonomie est plus grande sur le 700, les réservoirs étant identiques mais la masse plus faible.

Le 800 a plus de succès car il offre un meilleur remplissage pour un même nombre d'hôtesses (1 hôtesse par 50 pax). C'est économiquement plus viable.

Amic

Tim
 
Merci ! Et en tant que simmeur, vous commencez à connaître mon niveau, vous pensez que ça faire une différence ou franchement c'est du pareil au même?

Sachant que j'achèterai pas day one parce que j'ai pas de temps, que j'ai mon tour du monde en DC6 sur le feu et que le 737 va me demander un gros boulot d'apprentissage (et c'est ça qui est bon :) )
 
Si tu as aucune connaissance sur le 737ng et que tu ne te soucies pas vraiment du nombre de pax, alors le 700 est un peu plus facile à voler car il est plus court. Le décollage et l'atterrissage seront plus faciles (plus de marge lors de la rotation/l'arrondi.

Le roulage sera en revanche un peu plus complexe à cause de la longueur du fuselage plus courte.

Amic

Tim
 
Ah une bonne nouvelle, déja hate de refaire du liner, un peu marre du DR400 :LOL:
 
  • Haha
Les réactions: fab
Bon commence à y avoir pas mal de vidéos, en voici une que j'ai bien aimé, c'est un pilote de 737 IRL qui fait un vol, pas en mode tuto ou test, juste il fait le vol comme il ferait en vrai, il commente bien sûr mais bon c'est pas un tuto ni une review.
Franchement il donne envie cet avion :
 
Il arrive le week-end prochain ? ;)


( Google traduction)

Robert de PMDG s'est rendu sur les forums aujourd'hui pour partager de nouvelles informations concernant la sortie du très attendu 737 pour Microsoft Flight Simulator.

Le post du forum a commencé par une mise à jour rapide sur la série de vidéos que Robert a mise en place pour aider les gens à en savoir un peu plus sur l'avion lui-même. La première des deux vidéos est une affaire légère montrant les touches de navigation du cockpit. La deuxième vidéo, beaucoup plus longue, donne une belle démonstration du matériel installé et comment vous pouvez changer les choses via le FMC. Il dure un peu plus de 30 minutes, mais Robert fait un bon travail en expliquant ce qu'est chaque fonction et son impact sur la cellule.


Passons à la date de sortie. Étant donné que les bêta-testeurs étaient un peu plus libres de pouvoir montrer l'avion, quelques problèmes sont apparus. En ce moment, il y a deux bloqueurs qui empêchent PMDG de libérer l'avion dès cette seconde. L'un de ces blocs est un problème lors de l'atterrissage avec les volets 40. Dans les clips infâmes, nous avons vu l'avion lancer une fronde au toucher des roues fait toujours l'objet d'une enquête par le PMDG. Ils sont plus déterminés que jamais à le réparer et disposent désormais d'une grande quantité de données pour pouvoir le recréer.


Bien sûr, des problèmes de développement surviennent tout le temps, mais Robert a déclaré qu'une fois ces deux blocages résolus, le PMDG est prêt à libérer l'avion. Tout le système est prêt à fonctionner dès que la version finale est prête à être expédiée. En fait, Robert a déclaré : "J'espère que vous partirez pour 737 aventures à temps pour le week-end prochain." Il y a cependant une mise en garde à cela, et c'est que les résultats de la résolution de ces problèmes donnent un avantage positif. Ainsi, bien qu'il y ait un certain optimisme, cela dépend toujours de la résolution des problèmes.

Quoi qu'il en soit, les choses évoluent dans le bon sens et nous pourrions très bientôt voir le PMDG 737 pour MSFS atterrir très prochainement.

Pour en savoir plus sur le PMDG 737 pour MSFS, pourquoi ne pas regarder divers flux en direct, consultez notre liste compilée de livrées officielles ou la dernière mise à jour de développement. Vous voulez savoir dans quelle commande les types de livrées 737 seront publiés ? Nous avons ce qu'il vous faut.






https://fselite.net/content/all-confirmed-pmdg-737-700-official-liveries-so-far/

https://fselite.net/content/watch-the-pmdg-737-700-for-msfs-be-livestreamed/

https://fselite.net/content/pmdg-737-for-msfs-development-update-new-videos-released/

https://fselite.net/content/confirmed-release-order-for-the-pmdg-737-for-msfs-series/
 


Screenshot_2022-05-07-03-59-28-42_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg
 
Bhein c'est à géométrie variable les tarifs ..! ex : si tu as acheté le NGXµ tu as une grosse remise ..

par contre je vais devoir attendre pour le 737/800 car il ne sort pas de suite ...

comment vont ils faire pour les AIRACS ??
 
comment vont ils faire pour les AIRACS ??
C'est quoi la question derrière la question? Parce que là j'ai envie de te dire : comme tout le monde
biggrin.gif


Niveau tarif rien de neuf officiellement à part ce qu'il y a plus haut : moins cher qu'avant puisqu'ils vont vendre chaque série séparément.
Le suspense ne va plus durer longtemps ! :)
 
Bien tu sais bien qu'ils sont mis à jour tout les mois ..
Et là c'est au bon vouloir des mises à jour du soft ..
 
Faut que ça reste au meme prix ou en dessous de ce que l'on a payer pour P3D.
Patou j'ai pas acheter le NGXu.
 
Bien tu sais bien qu'ils sont mis à jour tout les mois ..
Et là c'est au bon vouloir des mises à jour du soft ..
J'imagine qu'ils seront probablement et à minima au même traitement que les avions concurrents : on veut les mises à jour airac navigraph, on doit avoir un abonnement navigraph. Après est-ce que c'est via le navdata navigraph que ça se fera ou autrement, je ne sais pas !
(et vu que l'EFB n'est pas dispo day one, est-ce que ça se fera comme ça ou via le FMC, je n'en sais rien non plus :( )
 
Breaking news : il sera à 69.99$, et quand le 737-600 sortira, il passera à 74.99$
Si je comprends bien, il est virtuellement gratuit pour ceux qui l'ont acheté sous P3D fin 2019 (novembre/décembre), qui ont vu leur compte PMDG crédité de 99.99$
Le 700 et le 800 seront chacun au même prix. (donc bien choisir sinon ça va commencer à faire cher)

Captains-

As we move into the release phase, there are a couple of questions related to purchasing that keep coming up in various threads, so I thought I would address them in a single location.

Where to Purchase: www.PMDG.com:
It is estimated that the product will become available between the hours of 1700Z and 2359Z/09MAY.
In the event of a delay, we will alert you here in the PMDG forum.

Where to Purchase: Microsoft Flight Simulator Marketplace
The PMDG 737-700 will become available through Marketplace at some date in the future.
The product has not yet been submitted to MS Marketplace, as our goal is to ensure that the product is stable before putting it into the MS intake system.
It took a few months for DC-6 to complete the intake process and become live. MS had made continued improvements to the intake process and we anticipate it will take less time for 737, but we must reach consensus on stability before we will submit it to them because it is harder to push updates to MS Marketplace users quickly if they are needed.

Pricing:
Release Promotional Pricing for the 737-700 is $69.99.
Upon release of the 737-600, Promotional Pricing will end and the price will rise to $74.99.

Prepar3D 737NGXu Move-Up Program (Nov-Dec2019):
For those customers who purchased the PMDG 737NGXu for Prepar3D during November/December 2019, you automatically qualified for the PMDG 737 for MSFS Move-Up program.
This program was a limited time offer giving you $99.99 in credit at www.pmdg.com to use toward the purchase of the PMDG 737 for MSFS.
This promotion requires that you use your credits only at www.pmdg.com. You cannot use them in MS Marketplace.
If you qualified for this unique program, PMDG has automatically added $99.99 in credit to your account at PMDG.com. You may use this credit toward the purchase of any PMDG product that you like.
Unused credits will remain in your account and can be used on multiple purchases.
Credits will remain available through 31DEC24.
Individuals who received promotional copies of the 737NGXu do not qualify for this program.
Individuals who received refunds on the qualifying NGXu purchase, or who have otherwise had their account access removed do not qualify for this program.
If you feel that you qualify but do not see credit in your account, please contact technical support.
The PMDG 737NGX for FSX or Prepar3D does not qualify for this program.

Pricing on 737-600/800/900:
Pricing for the 737-700 and 737-800 are anticipated to be equal.*
Pricing for the 737-600 is TBA but will be approximately $50.*
Pricing for the 737-900 is TBA.*

* Subject to change.

Estimated Timeline for PMDG 737 for MSFS:
PMDG 737-700 for MSFS: 09MAY22
PMDG 737-600 for MSFS: ~20JUN22**
PMDG 737-800 for MSFS: ~01AUG22**
PMDG 737-900 for MSFS: ~12SEP22**

** Dates are estimates, subject to change and highly likely to do so. This is software after all.


Pricing Bundles:
We do not anticipate pricing bundles or collection discounting until later in the product's service life. Any bundling or combination discounting would likely not be enacted until mid-late 2023.
 
alors le NGXµ acheté : PMDG 737NGXu Base Package for Prepar3D v4 le 09/05/2020 16:16 ....



Estimated Timeline for PMDG 737 for MSFS:
PMDG 737-700 for MSFS: 09MAY22
PMDG 737-600 for MSFS: ~20JUN22**
PMDG 737-800 for MSFS: ~01AUG22**
PMDG 737-900 for MSFS: ~12SEP22**
 
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