XP Boeing 737 Zibo Mod

Bon, un reportage ça va, c'est en général 45 minutes mais ne te lance pas dans Game of thrones sinon nous les Zibo-pilots sommes foutus. :LOL:
1621151802701.png

A new Zibo mod torrent is almost ready.

3.49.2 fix:
-----------
- fixed load saved/autosaved flight

*** Torrent & Hash files ***
*** The RSS feed URL ***
*** Mirror Download Link (Google Drive) & Zibo Install Guide ***

Merci @Silverstar , une image , c'est souvent bien plus explicite que des phrases !

J'ai "piqué" l'image sur le blog FB de ZHSI/Pikitanga ...

Tu fais comme tu veux mais tu as tort ! :p ;)

2Go pour la 3.49 full + 40Mo le dernier fix , j'arrive à le faire dans ma campagne avec un débit inférieur au tiens !

C'est pas a cause du débit c'est juste que le Zibo fonctionne bien.
Salut !

Depuis pas mal de temps maintenant , le Zibo fonctionne toujours bien , si il y a un problème , c'est corrigé dans l'heure qui suit ; il a une petite équipe qui teste les mises à jour avant de les mettre à notre disposition ! 👌🏼

Dernière édition:
Le fix 3.49.3 modifie légèrement le point de vue ; il faudra refaire les mémoires de vues , c'est aussi valable pour X-Camera .

- point de vue plus haut et plus vers la droite

profondeur de champs améliorée en vue extérieure (il me semble)

Le plus difficile a été de refaire la vue sur le fwd overhead ....

Dernière édition:
A new Zibo mod torrent is almost ready.

3.49.4 fix:
-----------
- fixed #376 Vertical speed target 0
- fixed #374 (closed) Empty Flight number
- fixed #377 (closed) CDU page tittle placement
- fixed #375 (closed) DEP/ARR with all options
- fixed #379 Radio altimeter on PFD
- fixed #324 IRS alignment (independent IRS systems)
- fixed default speed restrict (e.g. 240/10000)
- add optional Voice Recorder panel with switch (EFB settings)

*** The RSS feed URL ***

Merci pour l'info. Je vais finir par télécharger le Zibo et passer du côté obscur de la force...;)
Question bête:
le fichier du fix seul se trouve où?
Je ne vois que la version full en une seule archive _full.zip ou décomposée en plusieurs fichiers _3_49_1.zip à _3_49_4.zip.
J'ai téléchargé et installé la version full, mais je ne trouve pas le fix. Est-ce que ce sont les fichiers numérotés?

Autres questions bêtes: Il faut installer le full puis tous les fix successifs les uns après les autres ou le dernier seulement? La version full contient-elle dejà les patches?

Jacques

J’utilise l’updater pour zibo. Tu le trouves sur le forum xp. Tu pourras télécharger la base le 3.49 avec, ensuite tu pourras appliquer les fix au fur et à mesure qu’ils sortent. Les fix comprennent toujours les améliorations des versions précédentes, donc tu n’as pas besoin d’avoir le .1 par exemple

la version de base fait 2gig

- Announcement -
A new Zibo mod torrent is almost ready for download

3.49.5 fix:
-----------
- fixed bugs/improved systems (SID Transition list, PFD, FMC...)
- add optional GW entry inhibit on Perf Init page (EFB settings)
Supplemental Info
- fixed #382 Radio altimeter on PFD
- fixed #380 Gross weight entry inhibit
- fixed #383 IRS alignment
- fixed missing sound for switch on Voice Recorder panel
- fixed SID Transition list on Departure page

*** The RSS feed URL ***

A propos de NO SMOCKING , CHIME ONLY , INOP dans l'EFB :

Explication de Jbrick :
Nous avons changé cela, car tous les avions n'ont pas l'option CHIME ONLY, il peut aussi y avoir l'option INOP. Et tant que nous y sommes, nous avons laissé l'option originale NON FUMEUR, bien qu'aucune compagnie aérienne ne l'autorise aujourd'hui. La différence entre CHIME ONLY et INOP réside dans l'effet sonore. IRL, les deux options ont le panneau NO SMOKING affiché en permanence dans la cabine, mais le CHIME ONLY vous permet de "sonner" la cabine et d'utiliser l'interrupteur comme un autre signal, tandis qu'avec la version INOP vous avez juste un interrupteur mort dans le cockpit (que certains pilotes utilisent encore comme une sorte de mémoire et qu'ils actionnent après avoir effectué certaines procédures/checklist).

The new Zibo mod torrent is ready to be downloaded.

3.49.6 fix:
-----------
- fixed bugs/improved systems (VNAV idle descent...)
- add optional Analog standby gauges (horizon, altimeter/speedmeter) - thanks to JBrik for 3D model and textures
- add optional Yaw damper gauge - thanks to JBrik for 3D model and textures
- add optional MCP feature: SPD INTV and ALT INTV (thanks to JBrik for blindfold - 3D model and texture)
- add setting for "...vanish_y" value in EFB (need to reload plane for setting to take effect)

*** The RSS feed URL ***

v3.0.9

• Updated to jfoenix-8.0.10.jar in lib folder.

• Upper(engine) DU EGT displayed at 3.9% N2 or greater.

• As Henry Ford said "Any user can have a ZHSI DU any shape that they wants, so long as it is square."

• ZHSI will not start if your IQ is below 85.

très fâché le Duncan

Retour
Haut Bas