C'est quoi SIOC ?

bien est ce que tu as bien lancé iflytofsuipc en administrateur ? est ce qu'il te met fsuicp ok?
 
oui en administrateur mais juste sa
1537615393_sioc4.jpg
 
ok donc sioc c'est bon iflytofsuipc aussi derniere question quel est ta version de ifly ?
 
la 3.2.2 nickel bah la normalement c'est censer fonctionner sans probleme ou alors ca vient du matos ...

dans sioc monitor quand tu appui sur les touches de fmc il se passe des trucs ?
 
alors j'ai sa
1537616072_sioc5.jpg

qui revient perpétuellement
et dans le IOCPConsol : oui les boutons fonctionne
 
ah ok les sorties sont en idx 42 c'est chelou ca ...

euh dans iocp console tu fais LOG ON et tu appuie sur une ou deux touches puis fait moi un copie decran
 
ok tout fonctionne parfaitement

dernière idée télécharge fsuipc et reinstalle le en administrateur.

bien sur tu éteins p3d avant de le faire.
 
Quand tu dis rien c'est à  dire ? Aucune interactions dans ifly ou ta rien sur l'écran du fmc ?
 
Ah bah oui c'est normal tu dois déporter l'image de ton fmc sur l'écran
tu clique sur l'écran dans ifly le fmc va souvrir en fenêtre tu clique droit dessus unlock puis tu déplace jusqu'à  l'écran de ton fmc
 
je m'explique. le fmc de ifly, il ne se passe rien et c'est en appuyant sur les touches du fmc réel, le fmc virtuel ne bouge pas
 
Ah OK ben c'est très bizarre parce que le matos est bon sioc réagi bien le problème doit venir de ifly ou p3d as tu installé le sdk de p3d ?
 
Nan le faite d'installer ça ajoute des modules simconnect pour certains matériel mais la normalement tout devrait fonctionner
 
Reinstalle ifly version 3.2.2 si tu es sur p3d v3 par contre si tu a la 4 c'est la 3.2.3 et fsuipc 5
 
Bah franchement la je vois pas ya vraiment un soucis dinteraction entre fsuipc et ifly je n'ai jamais eu ce genre de problème avant
 
Retour
Haut