VENDU Cherche occaz J-rails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, il me manque encore les J-rails pour mon cockpit et comme les budgets sont un peu en berne pour des neufs, je cherche un bon plan pour pouvoir enfin fixer mes sièges... en attendant, je n'ai pas mis de moquette sur ma base pour pouvoir les faire glisser sur des feutres, mais c'est pas pratique et quand ils seront fixés sur jrails, je pourrai enfin recouvrir ma base, bon vols à tous!

s-l300.jpg

Bonjour à tous, il me manque encore les J-rails pour mon cockpit et comme les budgets sont un peu en berne pour des neufs, je cherche un bon plan
2 sets de rails d'auto l'un sur l'autre à 90 degres. séparés par un plateforme intermédiaire (tôle d'alu 5mm ou contreplaqué)

Fichiers joints

• seat.jpg
    seat.jpg
    118 KB · Affichages: 28
Super ton idée, si tu as des photos plus explicites du montage, ce serait parfait pour que je m'y colle

Tu mets deux rails Nord Sud que tu fixes au sol avec la barre de commande vers l'avant
Tu place dessus une plaque d'alu Minimum 5mm que tu fixes à la partie mobile des rails N-S
Tu fixes deux rails Ouest-Est sur la plaque avec la barre de commande vers l'Ouest pour ne pas taper dans le pedestal
Tu fixes ton siege sur ces rails.

Bien planifier ton coup avant de percer et de fixer. C'est du boulot mais pas complexe.

OK, merci, je vais y songer, je vois aussi pour une occaz de J-rails entre-temps, mais ton idée est super

Attention pour les J-Rails
Ils doivent etre exactement adaptés au siege (ecartement des glissieres) sinon ça coince.

2 sets de rails d'auto l'un sur l'autre à 90 degres. séparés par un plateforme intermédiaire (tôle d'alu 5mm ou contreplaqué)

Bonsoir Jackpilot,

Est-ce ton home-cockpit en photo ? Si oui avec quels matériaux as-tu réalisé le revêtement de sol ?
Je te remercie.

Non, pas le mien.
Pour ta question voir: :whistle:

Non, pas le mien.
Pour ta question voir: :whistle:

Merci pour les infos Jackpilot je vais aller voir tout cela:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas