Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous ! En début de piste le cockpit est sombre, impossible de voir les instruments. Comment règler ce problème ? Meric à vous de m'aider. Bonne journée !
Bonjour à tous ! En début de piste le cockpit est sombre, impossible de voir les instruments. Comment règler ce problème ? Meric à vous de m'aider. Bonne journée !
Laminar doit encore régler pas mal de choses au niveau de l'éclairage photométrique avant de proposer une solution SATISFAISANTE pour tout le monde ... Il faudra patienter jusqu'à la sortie de XP12.1.0
Bonsoir les pilotes
Comme Laminar prend son temps avec une éventuelle correction des "cockpits sombres" et des ombres qui vont avec , je me suis mis à chercher une solution d'attente ...
elle est ici : https://x-plane.to/file/769/rxp-xp12-enhancer et aprés test , ce plugin me convient trés bien et de plus il est facile à installer , ce qui est un grand + pour moi
Un grand merci eu DEV
Je pense que c'est plus complexe à corriger de manière globale et satisfaisante pour tout le monde ...
Ce qui ne sera absolument PAS dans la version 12.1.0 ?:
Lumières volumétriques (Maya et Dan cherchent actuellement à rendre cela plus rapide et avec moins d'artefacts), recalibration de l'éclairage, par exemple pour les cockpits sombres.
Pourquoi : Nous voulons régler l'éclairage sans perturber constamment les développeurs et notre public.
Les ombres intérieur cockpit/extérieur avion , c'est 2 valeurs à remplacer dans le fichier x-plane_settings.txt ....