Tim
PILOTE PRO
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Bonjour à tous,
Étant donné la pause de la base de donnée "avion" le temps d'implémenter le techlog, il est possible de m'aider à ajouter des pannes dans l'OPT.
Le principe est très similaire à la base de données avion, il faut recopier les valeurs de tabl'eaux.
Voici un exemple de structure:
Donc de gauche à droite, nous avons le type d'avion (catégorie de performance), le NNC (panne), les volets, la condition de piste, les freins, puis valeur corrective (ajustement de la masse, de l'altitude, du vent, de la slope, la température, la vitesse, les reverses, et pour finir les deux derniers concernent l'effet des aérofreins (auto/manuel).
Voici la liste complète:
(`aircraft_type`, `nnc`, `flaps`, `rwy_cond`, `braking`, `ref_65000`, `adj_wt_p`, `adj_wt_m`, `adj_alt_std`, `adj_alt_high`, `adj_wind_h`, `adj_wind_t`, `adj_slope_d`, `adj_slope_u`, `adj_temp_p`, `adj_temp_m`, `adj_app_speed`, `adj_reverse_one`, `adj_reverse_no`, `adj_max_manual_speed_brake`, `adj_auto_manual_speed_brake`)
Tout est dans l'ordre par rapport aux tabl'eaux:
Les tabl'eaux vont seront fourni à votre adresse mail si vous vous portez volontaire.
Un énorme merci à tout les participants, c'est un gain de temps énorme pour moi ! Je peux me consacrer à l'évolution de l'application et à l'intégration de nouvelles fonctionnalités.
Amic
Tim
Étant donné la pause de la base de donnée "avion" le temps d'implémenter le techlog, il est possible de m'aider à ajouter des pannes dans l'OPT.
Le principe est très similaire à la base de données avion, il faut recopier les valeurs de tabl'eaux.
Voici un exemple de structure:
Code:
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'DRY', 'MAX MANUAL', 960, 55, -55, 20, 30, -35, 120, 10, -10, 20, -20, 35, 20, 40, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'DRY', 'AUTOBRAKE MAX', 1215, 60, -65, 30, 35, -45, 150, 5, -5, 50, -30, 55, 0, 5, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'DRY', 'AUTOBRAKE 3', 1725, 95, -110, 45, 60, -75, 250, 5, -5, 50, -50, 95, 0, 0, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'DRY', 'AUTOBRAKE 2', 2190, 140, -150, 65, 90, -100, 345, 30, -40, 65, -65, 95, 60, 60, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'DRY', 'AUTOBRAKE 1', 2415, 165, -180, 80, 105, -120, 405, 65, -75, 70, -70, 85, 195, 290, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'GOOD', 'MAX MANUAL', 1530, 85, -90, 40, 50, -70, 235, 40, -35, 40, -40, 60, 80, 180, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'GOOD', 'AUTOBRAKE MAX', 1625, 90, -100, 45, 60, -70, 240, 35, -30, 40, -40, 70, 85, 195, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'GOOD', 'AUTOBRAKE 3', 1985, 110, -125, 50, 70, -85, 290, 5, 0, 60, -60, 110, 5, 15, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'GOOD', 'AUTOBRAKE 2', 2520, 160, -175, 75, 105, -115, 395, 35, -45, 75, -75, 110, 70, 70, 70, 65),
('737-800W_CFM56', 'NONE', 30, 'GOOD', 'AUTOBRAKE 1', 2775, 190, -205, 90, 120, -140, 465, 75, -85, 80, -80, 100, 225, 335, 70, 65),
Donc de gauche à droite, nous avons le type d'avion (catégorie de performance), le NNC (panne), les volets, la condition de piste, les freins, puis valeur corrective (ajustement de la masse, de l'altitude, du vent, de la slope, la température, la vitesse, les reverses, et pour finir les deux derniers concernent l'effet des aérofreins (auto/manuel).
Voici la liste complète:
(`aircraft_type`, `nnc`, `flaps`, `rwy_cond`, `braking`, `ref_65000`, `adj_wt_p`, `adj_wt_m`, `adj_alt_std`, `adj_alt_high`, `adj_wind_h`, `adj_wind_t`, `adj_slope_d`, `adj_slope_u`, `adj_temp_p`, `adj_temp_m`, `adj_app_speed`, `adj_reverse_one`, `adj_reverse_no`, `adj_max_manual_speed_brake`, `adj_auto_manual_speed_brake`)
Tout est dans l'ordre par rapport aux tabl'eaux:
Les tabl'eaux vont seront fourni à votre adresse mail si vous vous portez volontaire.
Un énorme merci à tout les participants, c'est un gain de temps énorme pour moi ! Je peux me consacrer à l'évolution de l'application et à l'intégration de nouvelles fonctionnalités.
Amic
Tim