lagaffe
ELEVE PILOTE
- Messages
- 37
- Réactions
- 59
- Points
- 18
Bonsoir,
Depuis 3 mois, nous avons débuté un autre projet basé encore sur un moteur Pratt & Whitney mais cette fois ci nous avons pris le 9 cylindres Wasp Junior.
Autour de ce moteur qui est issu des développements de notre Canso, nous somme tombé d'accord sur un castor ...
Tout naturellement, en se basant sur la licence XBox concernant les produits Microsoft, nous avons commencé à travaillé sur le Beaver hydravion de FSX pour lui adapter ce moteur puis dans la foulée, lui greffer des roues conventionnelles et des pneus toundra. Une version avec des skis est en cours et il est envisagé de rajouter une version amphibie pour clore le sujet. C'est à ce moment que certaines informations ont commencé à fuiter et que nous avons su que le modèle de Milviz/Blackbird allait être livré avec la SU11. Dans ces conditions et compte tenu de l'avancement du projet, il était hors de question d'abandonner
Nous avons donc réorienté notre projet pour en faire un Beaver mais avec des options STOL (saumons d'ailes recourbés pour augmenter la portance à faible vitesse et nervures d'extrados pour canaliser les flux d'air) ainsi que des portes cargo pour transporter du fret.
Ce Beaver sera le plus détaillé possible, le moteur l'est déjà ! et un Reality Expansion Pack qui gérera "en live" le poids de l'appareil, les consommations, l'usure du moteur et les démarrages à froid est en cours de réalisation. Il n'est pas écrit à partir d'une feuille blanche car c'est celui du Canso (qui est en cours de tests) qui sera décliné pour ce moteur plus petit. La miste des options n'est pas encore close et donc étudions d'autres possibilités pour augmenter la jouabilité de cet addon.
C'est bien sûr, un freeware qui est prévu
Les développements avancent bien et nous sommes assez contents du résultat: rien que la pose des rivets sous forme de décals a pris plus de 5 jours à raison de 4 h de travail par jour. Voici donc un petit teaser de lancement que nous avons aussi publié sur les sites anglo-saxons et qui a été très bien recu même avec la sortie récente du Beaver de Blackbird.
J'espère pouvoir sortir une version Alpha dès que possible pour voir ce que le public attend d'autres.
Depuis 3 mois, nous avons débuté un autre projet basé encore sur un moteur Pratt & Whitney mais cette fois ci nous avons pris le 9 cylindres Wasp Junior.
Autour de ce moteur qui est issu des développements de notre Canso, nous somme tombé d'accord sur un castor ...
Tout naturellement, en se basant sur la licence XBox concernant les produits Microsoft, nous avons commencé à travaillé sur le Beaver hydravion de FSX pour lui adapter ce moteur puis dans la foulée, lui greffer des roues conventionnelles et des pneus toundra. Une version avec des skis est en cours et il est envisagé de rajouter une version amphibie pour clore le sujet. C'est à ce moment que certaines informations ont commencé à fuiter et que nous avons su que le modèle de Milviz/Blackbird allait être livré avec la SU11. Dans ces conditions et compte tenu de l'avancement du projet, il était hors de question d'abandonner

Nous avons donc réorienté notre projet pour en faire un Beaver mais avec des options STOL (saumons d'ailes recourbés pour augmenter la portance à faible vitesse et nervures d'extrados pour canaliser les flux d'air) ainsi que des portes cargo pour transporter du fret.
Ce Beaver sera le plus détaillé possible, le moteur l'est déjà ! et un Reality Expansion Pack qui gérera "en live" le poids de l'appareil, les consommations, l'usure du moteur et les démarrages à froid est en cours de réalisation. Il n'est pas écrit à partir d'une feuille blanche car c'est celui du Canso (qui est en cours de tests) qui sera décliné pour ce moteur plus petit. La miste des options n'est pas encore close et donc étudions d'autres possibilités pour augmenter la jouabilité de cet addon.
C'est bien sûr, un freeware qui est prévu

Les développements avancent bien et nous sommes assez contents du résultat: rien que la pose des rivets sous forme de décals a pris plus de 5 jours à raison de 4 h de travail par jour. Voici donc un petit teaser de lancement que nous avons aussi publié sur les sites anglo-saxons et qui a été très bien recu même avec la sortie récente du Beaver de Blackbird.
J'espère pouvoir sortir une version Alpha dès que possible pour voir ce que le public attend d'autres.