De quel avion il s'agit ?

Alors Jack, tu m'envoies ta réponse en MP ?

certaines remarques me laissent penser que tu as trouvé

Les bombes ne peuvent se mettre entre les trappes de train et devaient donc se loger sous les ailes

Cette photo est plus nette
1479138535_sans_neige.jpg

Bon je t'ai envoyé le Mp ! O:)

Pas facile celui la parce qu'ils se ressemblent tous à  cette époque avec le gros radial..., en plus ce na jamais été une vedette du ciel.
La verriere est spécifique, train rentrant...

C'est de toute evidence en cours dassemblage..
Autogyre...non car pas de roues ni de moteur horizontal en vue
Mais bon..
hélico sommaire monoplace ??
Il en manque des bouts et la structure munie de patins a une roue ??
trop lourde pour etre la queue

J'en suis la et je commence à  chercher sur ces parametres.. O:)

La photo montre l'instant ou lon retire le chariot pour poser l'engin au sol
Ce n'est pas en cours dassemblage
voici les photos qui montrent le module sur son chariot de transport et ensuite le module seul et comment on sassoie dessus !
1479307788_air_ma4.jpg

Je me demandais ou se mett'ait le pilote .....jusqu'à  cette photo !
1479307815_air_ma9.jpg

Je vous laisse continuer vos investigations

1479307930_air_ma5.jpg

La capacité à  se replier était réalisée par l'utilisation de 13 agrafes dusage standard faciles à  libérer placées à  des emplacements-clés jambes du train d'atterrissage, pales, et poutre de queue.

Il pouvait être monté et mis en état de vol en 10 minutes seulement. Il fallait procéder par étapes déplier et ver­rouiller les pales principales, les jambes du train d'atterrissage, le manche de pas collectif et le manche de pas cyclique. Puis, soulever lappa­reil en le basculant sur lextrémité arrondie du chariot pour le mettre en position dressée sur son train d'atterrissage tripode.

Le chariot était alors déplacé. Rest'ait alors à  fixer la poutre de queue au pylône ainsi que les câbles de commande du rotor de queue. Dernière opération déplier les palettes et les verrouiller.

Retour