Ecran pour homecockpit 737

vincent18220

ELEVE PILOTE
Réactions
9
Bonjour à toute l'équipe Flight Pilote

Je vous souhaite tout d'abord une bonne année

Ayant mis en pause un moment la création de mon homecockpit de 737 je m'y remet enfin et je suis à une étape assez importante : Les Ecrans

Je souhaite mettre 2 écran de 32 pouces

J'aurai besoin de vos conseils car j’hésite entre prendre du FHD (2x 1920 x 1080) ou du QHD (2x 2560 x 1440).

Sachant qu'en plus des deux écran j'ai un écran HD (en DVI) pour le MIP et l'écran HDMI du FMC. Donc tout mis bout à bout cela fait une sacré charge pour le pc et la carte graphique. Surtout que j'aimerai bien que cela reste assez fluide en jeu.

Donc si vous avez des conseils ou déjà eu ce choix à faire je suis preneur.

La conf de mon pc est :
i9 12900F
64gb DDR4
MSI Suprim X 3080ti

Je vous mettrai une photo ce soir en rentrant afin de mieux visualiser le contexte.

Merci

Vincent

Donc tout mis bout à bout cela fait une sacré charge pour le pc et la carte graphique.
Ton PC et ta CG vont supporter la charge...;)

Regarde ma configuration et fait une recherche sur certains des posts dans lesquel j'ai participé avec déjà cette discussion.

Sachant que je tourne avec une HFOV de 180°, alors que toi tu restes en standard apparemment.

NOTA
Indique dans ta signature quel moteur tu utilises... Plus facile de répondre pour nous.(y)

Dernière édition:
Salut, salut

jette un oeil a ma signature j'ai 4 ecrans principaux sur une 3090 certes mais ta CG avec 2 x 32 pouces tiendra la route .
a une epoque j'avais un 49 pouces en 5k + un 34 pouces en 4 k sur une 1080ti....
fallait pas mettre tout a fond mais ça fonctionnait sur xplane 11

RoRo

Bonjour. Quelqu'un serait me dire quels sont ces écrans? Éventuellement la ref.
Merci

Fichiers joints

• Screenshot_20240329_080221_Google.jpg
    Screenshot_20240329_080221_Google.jpg
    100.8 KB · Affichages: 32
Je pense avoir trouvé. Il s'agit de ces écrans:

SAMSUNG ODYSSEY ARK 55"

cher l'unité : autour de 2500 euro

Retour