Exploration Spatiale...

Une Mégafusée la plus puissante jamais construite ..... un investissement privé d Elon Musk (evidemment Milliard'aire) propriètaire par ailleurs de la société Tesla ....

Synchronisation presque parfaite...par contre la Tesla dans lespace pas trop pour. On pollue deja la Terre, maintenant on pollue lespace

sacré Guy...

Ce passage ma fait rire : que sa Tesla rencontre des Aliens
J'aimerais bien voir la tete de Musk si les Aliens nous envoyaient en réponse des gros vaisseaux à  la con...

Le meme genre que Independance ou Guerre des mondes...ce mec fait le malin parcequ'il a du pognon.
Ca sera le 1er a se chier dessus...en cas de probleme.

Il ira se terrer dans un bunker avec sa tesla à  100 000€

c'est une boutade son histoire daliens, il a dit que son reve serait denvoyer une colonie sur Mars en cas de desastre planétaire d'un asteroide. En attendant il opere comme alternative low cost pour le compte de la Nasa afin de ravit'ailler la station iss.

Avgas a dit:
c'est une boutade son histoire daliens, il a dit que son reve serait denvoyer une colonie sur Mars en cas de desastre planétaire d'un asteroide. En attendant il opere comme alternative low cost pour le compte de la Nasa afin de ravit'ailler la station iss.

Ce n'est pas qu'un reve puisque qu'il a un projet La Big Falcon Rocket pour envoyer du monde sur Mars. Elon est un petit génie, ça tout le monde le sait, mais dépenser son fric pour envoyer des colonies sur Mars c'est du délire.

Prenons le probleme a l'envers, d'apres Elon nous devons quitter la Terre en cas de desatre planétaire d'un Asteroide.
Avec ses idées et son pognon pourquoi ne pas construire un bouclier anti Asteroide.

La Terre nous offre tout ce que nous avons besoin, on peut la preserver (lutte antipollution, mode de conso, nouvelles ressource ecolo...) et la proteger contre des m'enaces exterieurs, pas besoin de coloniser et piller Mars.

J'ai lu un article ou il disait que des gens paieraient 500 000$ pour faire le voyage sur Mars en cas de desatre imminent, donc c'est toujours pareille, les riches vont sur Mars et les pauvres tant pis pour eux!

Avec tout mon respect ce mec devrait aller tout seul sur Mars en 2025 et nous dire ce qu'il en pense

notre futur vie

Mars-Colonie-Elon-Musk-SpaceX-1.jpg

"d'apres Elon nous devons quitter la Terre en cas de desatre planétaire d'un Asteroide."
les astéroïdes ne tombent pas sur Mars ?....c'est un poisson davril !

cela na pas été le cas, semble t il......"Une collision cataclysmique de la planète Mars avec un astéroïde pourrait en avoir modelé la surface et provoqué la différence entre ses deux hémisphères telle que nous lobservons actuellement"

https://www.futura-sciences.com/sci...tre-ete-modelee-chute-enorme-asteroide-16011/

On va commencer par y envoyer les cons et on gagnera énormément de place sur terre

Effectivement cette scène est culte mais horrible. Je ne sais pas si respirer 95% de dioxyde de carbone (CO2) peut avoir réellement cet effet sur le corps humain

Je viens de lire ceci sur l'effet du corps humain sur Mars, pour le cas ou tu irais la bas les mains dans les poches.
(informations non-vérifié à  prendre avec des pincettes)

Pour le visage, c'est comme si vous vous bouchiez le nez, fermez la bouche et soufflez avec 1 à  4 kilos de force, je pense que c'est tout juste passé la limite de la pression extérieure de ce qu'un humain peut supporter, comme une bouteille de CO2 qui explose dans votre bouche!

Vous ne pouvez pas retenir votre souffle sur Mars très longtemps. La différence de pression est denviron 1/100, donc c'est comme plonger à  100 mètres de profondeur trop rapidement. L'air dans vos poumons essayerait de se d'oeilater à  100 fois sa pression normale, sauvé seulement par vos lèvres et votre nez. Ce qui n'est pas humainement soutenable.

Vos oreilles et vos sinus exploseraient sils nét'aient pas décompressés. Ils auraient 100 fois plus de pression! Le gaz dans le ventre ne serait probablement pas une pression directe car le ventre est une barrière forte. Cela dépend de la force de vos fesses, mais votre ventre serait aspiré dans toutes les directions avec une pression de 0.011 atmo, c'est -100 kilos par mètre carré de force de succion donc 100 grammes par centimètre carré.

Pour vos orbites ce serait comme mettre le tube de laspirateur puissance max sur vos yeux!! Eh bien, ce serait comme une ventouse dévier avec 1 livre de poids accroché à  chaque il, 1-3 kilos arrachant vos lèvres et joues, et 25 ou 50 kilos suçant votre cage thoracique et le cou sur 360 degrés.

Un truc qui ma toujours fasciné ce sont les trucs que la Nasa envoit et meme sils sont a des milliards de kilometre il arrive quand meme a recevoir des photos comme le telescope Hubble

et comment on fait si ya un probleme une fois arrivé sur Mars?
on fait une restauration du s'ysteme a une date antérieur a notre arrivée?

Il n y a pas de retour prévu, tu payes ton billet et tu pries pour que le voyage se passe bien.
Ensuite une fois sur place, tu taccommodes a ta nouvelle vie.
exomars.jpg

Retour