hello,
J'en avais déjà parlé dans ces pages, puis il était resté un peu en sommeil
car la priorité était le 737.
Maintenant que celui ci est bien avancé dans sa version 2 (mise en place des 2 cdu et refonte de la partie intérieur)
Il restera à terminer la partie haute des fenêtres.
Mais pour l'instant pas question d'aller travailler dehors, les températures extérieur étant ce quelles sont.....
Les critères pour ce Cessna étant une mise en uvre rapide d'où l'utilisation de nombreux périphérique usb.
Lobjectif final étant de faire des vols en réseaux sous Xplane 10 pour l'instant.
Il reste encore du travail, installation de la commande des volets, du trim sur une console, peinture face avant, peinture des faces avant goflight en noir, fabrication d'un siége, et installation des logiciels sim innovation pour les instruments et goflight interface tools .
Aller quelques photos :
La partie frontale montée sur roulette pour être plus facile à déplacer.
Les commandes de gaz.
Vue arrière.
J'en avais déjà parlé dans ces pages, puis il était resté un peu en sommeil
car la priorité était le 737.
Maintenant que celui ci est bien avancé dans sa version 2 (mise en place des 2 cdu et refonte de la partie intérieur)
Il restera à terminer la partie haute des fenêtres.
Mais pour l'instant pas question d'aller travailler dehors, les températures extérieur étant ce quelles sont.....
Les critères pour ce Cessna étant une mise en uvre rapide d'où l'utilisation de nombreux périphérique usb.
Lobjectif final étant de faire des vols en réseaux sous Xplane 10 pour l'instant.
Il reste encore du travail, installation de la commande des volets, du trim sur une console, peinture face avant, peinture des faces avant goflight en noir, fabrication d'un siége, et installation des logiciels sim innovation pour les instruments et goflight interface tools .
Aller quelques photos :
La partie frontale montée sur roulette pour être plus facile à déplacer.
Les commandes de gaz.
Vue arrière.