Le cockpit de Maamar

merci a tous de votre accueil je vous donne un aperçu et avancement de mon simu
1501785023_img_5287.jpg


1501785215_img_5860.jpg
 
Rien à  dire, c'est propre! Plus rien à  faire, à  part voler ;)
 
merci fab dans un simu il ya tjr a faire !!!
j'ai un souci avec mon TQ le système de motorisation et obsolète !!!
 
On voit qu'il y a un super travail ou rien n'est négligé. Super dét'aillé.
Félicitations . :)
 
J'ai déplacé ton sujet, change le titre si tu veux mettre autre chose. Superbe ton cockpit Maamar, tu as fais comment pour les sidewall et le shell

Je vois que tu as aussi construit les sieges :)
 
Hello et bienvenue,

Beau cockpit, très propre, bravo :)

Tu utilises Prosim à  priori ?
Ton TQ est de revolution simproduct ?
Ton tiller est fait maison ou vient d'ailleurs ? Est-ce qu'il serait possible de voir le mécanisme de retour. J'ai celui de chez OC et je veux changer le mécanisme qui est une vrai daube.

Stephane
 
J'ai celui de chez OC et je veux changer le mécanisme qui est une vrai daube.

Philippe et Daniel mont conseillé d'acheter un tareau de filetage et ainsi vissé la tige dans le tiller et aussi le mécanisme. Le tout se solidarisera parceque pour le moment la partie mécanisme est un tube lisse, et c'est de la que vient le "jeu". il faut prendre un diamétre plus gros que le filetage actuelle et normalement ça bouge plus apres.
 
bonjour a tous

désole je suis un peut perdu dans le forum car je ne c'est ci je suis a l'endroit pour répondre a vos question concernant le
Steering Tiller pour Stéphane
j'ai tout simplement utilise un mecanisme que j'ai recupere dans un volant et connecte a une bodnard via fsuipc pour le calibrage et ca fonctionne tres bien :)

1578416055662.jpeg
 
Salut Maamar, tu n'as pas a etre perdu puisque la question de Stephane se trouve ici.
 
merci silverstar
pour repondre egalement a ta question je me suis inspirer de ce tuto!!!
jete un :eek:

 
Excellent le roi de la colle et de la menuiserie :) :)
Sur sa chaine il ya d'autres videos sur le MIP, Window, pedestal....
 
Le MDF est une saloperie dangereuse.
Masques obligatoires et s'ystemes de filtrage de l'air....
 
bel atelier et tout le matos pour travailler le bois ! ça aide à  faire un beau boulot comme se qu'il réalise :)
 
Retour vers le futur ... au début du siècle (dernier) casser du bois était s'ynonime de crash aviaire, actuellement pour nous le bois c'est l'ouverture à  tous les défis ...
 
Notre ami, Michael Schulz, lit notre forum :D

Jolie dédicace
 
Retour
Haut