20 Février 2022 Réponses: 3 MCP 737NG V3H parfait état. Plug & Play USB Alimentation 6V incluse Prix: 240€ Frais de port offert pour France métropolitaine. Fichiers joints MCP (2).jpg 167.5 KB · Affichages: 241 IMG_0424.JPG 248.4 KB · Affichages: 45 Cliquez pour agrandir...
MCP 737NG V3H parfait état. Plug & Play USB Alimentation 6V incluse Prix: 240€ Frais de port offert pour France métropolitaine.
Ptipilot Alain. Pontoise LFPT (95) PILOTE DE LIGNE Messages 2 420 Réactions 667 20 Février 2022 #2 Bonjour, Je suis assez intéressé par ton offre de matériel. Comme tu es nouveau sur le forum et donc, nous ne nous connaissons pas!... j'aimerai bien échanger par téléphone. je t'envoie un MP. A+ Alain Dernière édition: 20 Février 2022
Bonjour, Je suis assez intéressé par ton offre de matériel. Comme tu es nouveau sur le forum et donc, nous ne nous connaissons pas!... j'aimerai bien échanger par téléphone. je t'envoie un MP. A+ Alain
Ptipilot Alain. Pontoise LFPT (95) PILOTE DE LIGNE Messages 2 420 Réactions 667 23 Février 2022 #3 Bon, comme mon ami @Jielji (alias Jean-Luc...) est tout nouveau sur le forum, je fais ce message à destination des "potentiels" futurs intéressés... Le matériel, n'est plus "à vendre"!... Il est même arrivé à me vendre deux EFIS!... Il est fort le bougre... Il est fort!... J'espère qu'il va rester avec nous sur le forum après cette vente, car c'est une personne très sympathique. Bon, moi je vais me faire cuire des pommes de terre à l'eau maintenant... 6 mois, cela vas faire long... Très long!...
Bon, comme mon ami @Jielji (alias Jean-Luc...) est tout nouveau sur le forum, je fais ce message à destination des "potentiels" futurs intéressés... Le matériel, n'est plus "à vendre"!... Il est même arrivé à me vendre deux EFIS!... Il est fort le bougre... Il est fort!... J'espère qu'il va rester avec nous sur le forum après cette vente, car c'est une personne très sympathique. Bon, moi je vais me faire cuire des pommes de terre à l'eau maintenant... 6 mois, cela vas faire long... Très long!...
androl2015 PILOTE DE LIGNE Messages 2 896 Réactions 1 009 23 Février 2022 #4 Ptipilot a dit: ................. Bon, moi je vais me faire cuire des pommes de terre à l'eau maintenant... 6 mois, cela vas faire long... Très long!... Cliquez pour agrandir... ce qu'il y a de bien avec les riches simeurs c'est qu'ils font semblant d'être pauvres amicalement RoRo
Ptipilot a dit: ................. Bon, moi je vais me faire cuire des pommes de terre à l'eau maintenant... 6 mois, cela vas faire long... Très long!... Cliquez pour agrandir... ce qu'il y a de bien avec les riches simeurs c'est qu'ils font semblant d'être pauvres amicalement RoRo