VENDU MCP combo II (réduit à 180Euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Par'naires :)

çà fait pas mal de temps que je ne l'utilise plus, ayant Open cokpit. Je met donc en vente ce matos.

Prix 350€ - Je paye le port donc gratuit pour vous.

Cordialement ,

Christy (choco)

Fichiers joints

• 1.jpg
    1.jpg
    142.8 KB · Affichages: 990
  • 2.jpg
    2.jpg
    167.4 KB · Affichages: 46
  • MCD DOS.jpg
    MCD DOS.jpg
    64.3 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
bonjour
j'aimerai savoir pour le recevoir à Genève (Suisse) par express cela prendra combien de temps
puis est-ce qu'il fonctionne bien avec fsx et surtout votre dernier pris, merci et bonne journée.

Bonjour Dziri

• MCP Combo II - Boeing MCP features Boeing aircraft panel with full control complement: Default Boeing aircraft and add-on aircrafts like PMDG’s Boeing 737 NGX (see Features). It is completely interface with MSFS9 and MSFSX, FSX,P3D through add-on software "VRiSim" which enables MCP Combo II to perform full simulation with simple USB connection to your computer.
IL y a plusieurs manière de le connecter aux simulateurs le plus simple et bien pratique pour programmer les boutons c'est d'installer Linda qui s'utilise très facilement. https://www.avsim.com/forums/forum/427-linda-downloads/

Mon prix est 350€ l'appareil a très peu servi et c'est donc le prix que je le vend.

Pour le transport voici ce que m'indique la poste colisimo :

Cordialement,
Christy

suisse.jpg

Bonjour Par'naires :)

çà fait pas mal de temps que je ne l'utilise plus, ayant Open cokpit. Je met donc en vente ce matos.

Prix 350€ - Je paye le port donc gratuit pour vous.

Cordialement ,

Christy (choco)
C'est le black Friday pour vous... je baisse le prix à 180€
Car je viens de m'acheter un Throttle Quadrant HoneyKomb à 300€ et un Yoke honeykomb à 295€
et j'ai besoin de récupérer un peu de monnaie pour Nôe
l;)

Dernière édition:
Le matériel vient d'être vendu avec le paiement envoyé.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: fab
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour