Mise à jour du B737-800 Zibo

Zibo B737-800X 3.44 full :)

3.44 full:
----------
- fixed fuel gauges, APP mode, overload landing penalty, CTD after reload plugins...
- add "TO GA" button for MIC at First Officier side
- corrected PFD,...
 
Dernière édition:
Salut,
Je ne parviens pas à la télécharger. Quota Fichiers Dépassés comme D'hab En revanche La fonction créer une copie n'est pas opérationnelle. ? et je ne ne retrouve pas le fichier dans mon drive .
 
Salut,
Je ne parviens pas à la télécharger. Quota Fichiers Dépassés comme D'hab En revanche La fonction créer une copie n'est pas opérationnelle. ? et je ne ne retrouve pas le fichier dans mon drive .
Salut
chargé sans problème ce matin en utilisant google drive (compte google nécessaire)

Philippe
 
Salut !

Pareil pour moi , aucun soucis avec mon G drive ...
 
Faut passer outre, soucis avec googledrive

utilisez le bypass gdbypass.host , fourni par nico du bruyn, zibo pilots group
 
Moi j’arrive plus à démarrer l’APU avec la procédure que j’utilise normalement, nvelle version+fix
 
j’arrive plus à démarrer l’APU avec la procédure que j’utilise normalement, nvelle version+fix

Salut , je démarre toujours avec les moteurs en route ... et je ne suis pas encore passé à 3.44.3 .

j'ai vu ton post sur xp.org , tu devrais mettre ta signature avec le matériel utilisé comme sur FlightPilote d'ailleurs ; c'est plus facile de te répondre en évitant de te poser les éternelles questions matos , plugins , versions ect !... ;)

Tu fais comment la mise à jour du Zibo , à la mano ou avec l'appli ?
 
Salut , je démarre toujours avec les moteurs en route ... et je ne suis pas encore passé à 3.44.3 .

j'ai vu ton post sur xp.org , tu devrais mettre ta signature avec le matériel utilisé comme sur FlightPilote d'ailleurs ; c'est plus facile de te répondre en évitant de te poser les éternelles questions matos , plugins , versions ect !... ;)

Tu fais comment la mise à jour du Zibo , à la mano ou avec l'appli ?

la màj je l’ai faite avec l’updater et je l’ai faite en manuel
 
ça fait longtemps que je n'utilise plus l'updater ... trop de soucis !

tu as remis la 3.44 full puis la 3.44.3 après avoir fait la màj avec l'updater ?
 
tu as essayé en commençant par charger le 747 defaut de xp puis de changer cet avion par le Zibo ?
 
Bon c’est le mazout qui fait des siennes. J’ai 10 tonnes voir 20 tonne à bord et l’apu ne demarre pas.
J’ai essayé de démarrer les moteurs avec l’asu, engine 2 démarre mais s’arrête et la led fuel sur le sixpack s’allume
 
As tu un fire panel ?

j’ai déjà eu le cas où j’avais inversé 2 datarefs sur les poignées, celles ci étaient considérées levées et donc plus de fuel, plus de démarrage possible.
 
Le demarrage batterie + ASU se fait sur le moteur 1 .
Ensuite l'ASU est déconnecté par le sol et l'avion repoussé
Ensuite seulement le moteur 2 est démarré par crossbleed (utilisation de l'air fourni par le moteur qui tourne)
Attention: pour obtenir la pression suffisante le moteur 1 doit etre poussé dans les tours, le ralenti ne suffit pas.
 
Moi j’arrive plus à démarrer l’APU avec la procédure que j’utilise normalement, nvelle version+fix

Tu utilisais quoi comme procédure ? Peut être que la mise à jour a modifié le comportement de la mise en route de l'APU.
 
Il est recommandé de mettre une pompe de carburant en service, meme si l'APU a sa propre pompe et la batterie doit avoir un voltage suffisant (22V de memoire mais je peux me tromper) mais je suis sur que tu sais ça. ;)
 
Tu utilisais quoi comme procédure ? Peut être que la mise à jour a modifié le comportement de la mise en route de l'APU.

les 3 switchs pour allumer la batterie puis je passe sur gnd power(lumiere bleue) irs en route, fuel pumps(toutes) recirc fans sur on, isolation valve sur auto, apu bleed sur on, puis je mets apu sur on, j’attends la loupiote orange, et j’appuie sur start, je relache(switch momentané)
 
APU POWER

BATTERY (22V MIN) ON
FIRE PANEL TEST
ISOLATION VALVE CLOSED
AFT FUEL PUMP 1 ON
APU SWITCH START / ON
APU GEN ON
APU BLEED ON

GND POWER (IF USED) DISCONN

APU Gen and Bleed :OFF avant de démarrer APU
 
APU POWER

BATTERY (22V MIN) ON
FIRE PANEL TEST
ISOLATION VALVE CLOSED
AFT FUEL PUMP 1 ON
APU SWITCH START / ON
APU GEN ON
APU BLEED ON

GND POWER (IF USED) DISCONN

APU Gen and Bleed :OFF avant de démarrer APU

je vais essayer, cela m’étonne, sans vouloir blesser qqn, que jusqu’à présent ma procédure fonctionnait.

le changelog ne mentionne rien
 
Retour
Haut