Mise à jour du B737-800 Zibo

Il y a une réponse sur xp.org ...

Tank one has to be used as that's the only one that feeds the APU and the fore/aft pumps are often alternated simply to even the wear on them too.
From the book Management Reference Guide about the Boeing 737 Edition NG

If AC power is available, turn ON the left tank AFT fuel boost pump to deliver pressurized fuel to the APU. The aft fuel pump should be used because of its lower pickup point and to avoid unnecessary engagement of the scavenge system"
This is a very technical book for us non-pilots but very interesting reading nonetheless 🙂
 
Bon j’ai tout effacé là je recommence
le bug est sûrement chez moi qqpart

Bon j’abandonne pour aujourd’hui
 
Dernière édition:
Par contre j’ai configuré le fire panel que j’ai sur un bodnar pour faire le test feu, mais là aussi rien ne bouge
 
Problème réglé:

Un script rogue dans xlua : opencockpits_pedestral

Pedestral que je n‘ai pas, ce script a tout contrecarré, il bloquait aussi mon fire panel sur base de bodnar, les boutons n‘étaient plus accessibles.
 
Bravo ! 👍🏼

Le dernier conseil , si je peux me permettre : utilise des cables usb 2 propres et des hubs usb2.0 multi-TT comme le Dlink ... bride tes ports usb 3 en usb 2 (dans le bios) ou évite l'usb 3 ... j'ai mis une carte startech 4 ports usb2 (1 en interne) , mes 3 hubs usb 2.0 sont branchés dessus ; depuis plus jamais de problèmes avec les nombreux periphériques usb .
 
Bravo ! 👍🏼

Le dernier conseil , si je peux me permettre : utilise des cables usb 2 propres et des hubs usb2.0 multi-TT comme le Dlink ... bride tes ports usb 3 en usb 2 (dans le bios) ou évite l'usb 3 ... j'ai mis une carte startech 4 ports usb2 (1 en interne) , mes 3 hubs usb 2.0 sont branchés dessus ; depuis plus jamais de problèmes avec les nombreux periphériques usb .

j‘ai changé pratiquement tout mes câbles usb. Mes hubs sont des sitecom.
Le bridage du 3.0 dans le bios je dois voir comment faire.
 
Dernière édition:
Zibo B737-800X 3.44.6

3.44.6 fix:
-----------
- fixed bugs

ne pas prendre la version 3.44.5 ... indisponible !
3.44.5 fix:
-----------
- corrected VR hotspots (position)
- tuned autoland, SPD mode, VNAV, LVL CHG and fixed small bugs
 
Bonjour, est-ce que je dois rester sur com2 pour que mes radios nav restent fonctionnels?
 

Fichiers joints

  • D9CD1B14-87B5-41EE-819A-6241873ABCB4.jpeg
    D9CD1B14-87B5-41EE-819A-6241873ABCB4.jpeg
    277.8 KB · Affichages: 10
  • 1B30BE03-3083-4E3A-8B0D-7E05BF03F772.jpeg
    1B30BE03-3083-4E3A-8B0D-7E05BF03F772.jpeg
    333.3 KB · Affichages: 10
Salut !
ça ne marche pas sur com1 ?
si ça ne marche que sur com2 , il doit y avoir un soucis avec le script ou avec la manière d'avoir fait la mise à jour du Zibo ...
 
COM et NAV sont deux choses différentes pourquoi il y aurait un lien entre eux ?
 
Je viens de regarder sur internet, je connaissais pas ce matériel MMR.
Tu sais comment ça marche ou tu vas le désactiver ?
 
Dernière édition:
@Alexis77 , il semble qu'il y a un problème avec les tq motorisés :

écrit par Pikitanga :
@zibo

v3.44.10
There is something not quite right with "A/T ENGAGED LOCK THROTTLE:ON" during the takeoff roll.
ie with A/T armed & after pressing toga any movement of the throttles used to be ignored
 
Retour
Haut