Panels Airbus

Waouh... heureusement que larmoire n'est pas trop haute :eek:

Sais-tu aussi faire la "petite rondelle noire" qui est autour du verre de la loupiote ? Ca me fait penser aux bezels qui sont autour des gauges moteurs sur les anciens modèles de 737... et qui sont juste un cauchemar à  faire (j'ai tenté la découpe de tube PVC... ben ça marche pas bien)

Arnaud.
 
@kartman: en fait en electronique il n'y a que les afficheurs pour le refuel sinon quelques potards et korrys.
Et pour repondre a ta question oui il est possible de les vendre avec electronique......

@Arnaud: oui je sais les faire....., je les ai fait...
Les vitres aussi :p
 
je viens de récupérer "MON" AFT chez Franck !
Les photo sont très belles ....mais moins bien que la réalité !
rien ne manque et je retrouve bien la même teinte que mes panels dOVH, cette même finesse de gravure mécanique et la qualité !

Franck na pas fini de nous surprendre avec ce qu'il a en cours de réalisation !
 
Franck sait recevoir, je confirme !
si j'étais venu le matin, j'aurais eu le café et les croissants c'est certain....mais à  16h !

Je pense toujours ne rester qu'une heure chez Franck mais sa passion dans ses réalisations me retient !
Je lui confie aussi des réalisations un peu spéciales pour mon simu générique (graduation pour TQ A320, panels pour mon TQ A340 , panel pour changer une façade de radio VRInsight et le rendre rétroéclairable, Korry, .....
Franck traduit mon souhait en réalisation et ce n'est pas simple !....pour lui surtout

puisque je parle de Korry, je confirme que celui de Franck correspond à  ce que nous attendons tous:
- conception simple sans montage compliqué (et très long) de multiples pièces,pas dentretoises qui frottent, pas de jeu
- pas de perçage dans la contreplaque pour le fixer
- pas de collage avec "bavure" sur la gravure puisque c'est juste assemblé par pression !.....usinage CNC oblige !
- pas de passage de lumière autour,
- un changement de led ou inter très simple (et oui, parfois ça grille !),
- pas profond et donc pas de zones dombres pour le rétroéclairage,
- linter et les leds sont fixes et les soudures, toutes au dos, ne risquent pas de lâcher puisqu'il n'y a pas deffort,

et bien sur un prix bien en dessous de ce que le marché propose !
 
Panel sur mesure et prestation sur mesure

Ouvert matin, midi et soir. 365j 24h et 7/7. fermé uniquement entre 12 et 13h (pour aller chercher du plexi).
Travaille gratos 100% professionnelle,
Pret de panel, satisfait ou remboursé,
Pret de vehicule ou remboursement du transport pour recuperation sur place,
Possiblite dhebergement tout frais payé,
1 panel acheté 3 remboursé,
Homecockpit.fr le Made in Franck!!!
 
Franck est tout aussi complémentaire dans son domaine que Fabien dans le sien
sans oublier Greg pour faire fonctionner le tout avec SIOC
et aussi Windy qui nous les a réuni ici !
 
@Philippe : Merci

@Windy : Le jour que tu cherches un boulot de vendeur.......oublies moi !!!!!
 
En tant que VRP de la société Homecockpit je suis fiere de vous annoncer 2 nouveautés pour 2018

Nouvelle CNC numérisé Optique co-développé avec fabien, débit théorique 1000 panels par heure,
La livraison 1 jour ouvré partout dans le monde,
Garantie 20 ans, peinture, backlight et cablage,
Dépannage et installation gratuite a votre domicile.

Tchin tchin vous payer dans 1 an
Zéro tracas Zéros blabla :)
 
.... et chaque fois que vous passez commande en passant par le vrp de HC c'est lui qui offre la première commande ...
 
Windy j'ai un client qui ma contacté sur le chat, il veut un 747 et un 320.
Donc la premiere c'est pour toi? C'est ca?

Ok je savais que je pouvais compter sur toi :)
Je te donne mon RIB par Mp......
 
Windy, tu oublies qu'il n'y a pas de taxes ni de frais de douanes pour nous en France !
ce qui est parfois une mauvaise surprise....assez couteuse
 
La version complete:
1503474761_20170801_142939.jpg

1503474916_20170801_142929.jpg
 
Retour
Haut