Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est non seulement une question de pilote mais également une question d'avion. Là il s'agit quand même d'une piste goudronnée, plate et aux abords dégagés. Il lui reste quoi pour que certains lui donnent le titre le piste dangereuse, voire, la plus dangereuse du monde ? Une aérologie délicate ? Elle est un peu courte ? Franchement il me semble pouvoir trouver une demi-douzaine de pistes savoyardes (et les pyrénéennes sont pas mal non plus) qui posent bien plus de problèmes. Valloire avec 10 noeuds de vent tu ne l'envisages même pas IRL.Je m'explique dans chaque avion adaptés à aérodrome, ou aéroport . les pilotes sont formés pour des types de pistes bien précises et sont lâchés après obtention du graal, voila c'est tout
Oui l'aérologie m'a un peu surpris, très calme jusqu'à arriver à quelques mètres de la piste. Allez, je me fais un essai avec un avion plus gros...
. Je viens donc d acheter un autre thursmaster hotas X que je vais aller chercher au point relay cet apres midi.
et vais à coup sur avoir besoin de vos lumières.
