Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mais j'interviens avant le Ban !!! )
j'ai 40 piges et j'ai démarré assez sérieusement pendant le confinement à m'intéresser de plus prés à la simu vu que la boutique est réstée fermée un moment.
) et j'essaye tant bien que mal de me créer un petit homecockpit avec les moyens du bords. Pour le moment j'y passe du bon temps et c'est plaisant. Bcp de choses à apprendre encore mais ce forum est vraiment sympa, les contributions y sont très pertinentes. J'adore les basques, et surtout leur région espagnole ou française ...![]()

no comment 
Moi j'adore les pinchos (à manger exclusivement debout accoudé au comptoir) et les chipironsJ'adore les basques, et surtout leur région espagnole ou française ...![]()
les pintxos je pratique et le VFR LFBZ -LESO également !!Moi j'adore les pinchos (à manger exclusivement debout accoudé au comptoir) et les chipirons
Ongi etorri Eljuan, je "simme" sur Xplane pour de la vraie et sur MSFS pour le plaisir des yeux
et, sérieusement, un de mes vols VFR favori est LFBZ-LESO.
tu achètes tout au Mercadona c'est moins cher .Moi j'adore les pinchos (à manger exclusivement debout accoudé au comptoir) et les chipirons
Ongi etorri Eljuan, je "simme" sur Xplane pour de la vraie et sur MSFS pour le plaisir des yeux
et, sérieusement, un de mes vols VFR favori est LFBZ-LESO.

trop loin...zutBienvenue Jon , on va pouvoir venir boire un coup dans ton bar de Pilotes !![]()
@Jessica ça me ferait des noeuds au cerveau![]()