R
rêveur
Visiteur
Bonjour,
Princess Juliana International (TNCM), avec son ancienne piste, en Concorde. Tel que le vrai F-BVFF la réalisé. NB, : le problème fût de redécoller. Il na pu le faire quen étant presque vide, pour un court vol sur Pointe à Pitre.
Mon vol virtuel est au départ de Montréal Trud'eau (CYUL). Voici le plan de vol et la carte des SID :
La carte des STAR de TNCM. On a une arrivée TRNKY, suivie d'une VOR Zoulou piste 10
On est sur ULUBA (IAF), à 1600ft. Interception du radial 276 de PDM en rapprochement (course au 096°). Seul lAP1 est utilisé
DEBIR. Approche finale. A partir de là , plus dAP. C'est un atterrissage à vue. On conserve cependant l'auto throttle (obligatoire). Clear to land RW10.
Freinage, AT off, arrêt.
Allez ... zou, à la plage !
FSX,
Concorde PSS
Montréal Trud'eau by Fly Tampa
TNCM, scène graticiel
Aéromicalement
Princess Juliana International (TNCM), avec son ancienne piste, en Concorde. Tel que le vrai F-BVFF la réalisé. NB, : le problème fût de redécoller. Il na pu le faire quen étant presque vide, pour un court vol sur Pointe à Pitre.
Mon vol virtuel est au départ de Montréal Trud'eau (CYUL). Voici le plan de vol et la carte des SID :
La carte des STAR de TNCM. On a une arrivée TRNKY, suivie d'une VOR Zoulou piste 10
On est sur ULUBA (IAF), à 1600ft. Interception du radial 276 de PDM en rapprochement (course au 096°). Seul lAP1 est utilisé
DEBIR. Approche finale. A partir de là , plus dAP. C'est un atterrissage à vue. On conserve cependant l'auto throttle (obligatoire). Clear to land RW10.
Freinage, AT off, arrêt.
Allez ... zou, à la plage !
FSX,
Concorde PSS
Montréal Trud'eau by Fly Tampa
TNCM, scène graticiel
Aéromicalement