FS20 Profondeur de champ

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour Les marquages sur la piste sont flous à quelques dizaines de mètres de l'avion ( tel que l'on peut le voir sur la photo jointe ) J'ai essayé de régler la profondeur de champ dans MSFS mais cela n'a aucune action . Possédant une carte N'Vidia j'ai régler GeForce dans les paramètres ( Mise a l'échelle de l'image ) . Par la combinaison " Alt +F3 " j'ai réglé la profondeur de champ mais j'ai toujours le même problème Est ce que quelqu'n aurait une solution pour essayé d'avoir un peu plus de netteté Merci

Fichiers joints

• Flou MSFS2020.PNG
    Flou MSFS2020.PNG
    95.5 KB · Affichages: 47
Bonsoir christian,

ce n'est pas flou, ce sont les textures qui ne sont pas reproduites avec assez précision.

Regarde plutôt du côté des réglages de textures.

Alors le paramètre le plus important à modifier est le suréchantillonage des textures. Le paramètre filtrage anisotropique (qu'on peut mettre à 16x, ça ne consomme rien) joue également.

Bonjour Merci a vous J'ai réglé le paramètre anisotropique et c'est beaucoup mieux . cependant je désirerais savoir ou se trouve l'option " netteté des pointillés " sur " jusqu'au bout de la piste " Cette option n'apparait pas dans les reglages. Merci d'avance

Ça peut faire ça aussi si tu as l'option "échelle de rendu" inférieure à 100, t'as quoi comme réglage ?

Voici les réglages que j'ai avec le matériel suivant : AMD Rysen 7 3700X 8 coeurs 3,59 Ghz , RAM 32 Go , N vidia GEForce RTX 2070 SUPER 8Go
Je vous indique tout cela car parfois je me dis que je pourrais faire mieux qu'une moyenne de 40 fps

Fichiers joints

• REG . MSFS  1.PNG
    REG . MSFS 1.PNG
    151.5 KB · Affichages: 61
  • REG . MSFS  2 .PNG
    REG . MSFS 2 .PNG
    124.2 KB · Affichages: 60
Alors vu ta machine, tu peux choisir le preset Ultra dans Qualité globale du rendu et surtout repasser en DX11. DX12 n'étant pas encore stable.

Et dans un simu ça n'a pas grand intérêt de faire la course aux FPS.

alors je me plaint pas avec 48-50 je suis ok c'est déjà rassurant.
mais j'ai pas tout en Ultra et les ombre au mini.

Hello !
Comme je l'ai dit dans un autre topic, personnellement j'ai fait tout le contraire et j'en suis totalement satisfaite.
J'ai bloqué à 30fps, en mettant bien entendu du "flou de mouvement" pour lisser les saccades, comme au cinéma.
Du coup, malgré ma carte graphique en carton, j'ai pu tout mettre en "haut" et même certains trucs en "ultra".
L'essayer c'est l'adopter ! (y)

Retour