Rajouter un son dans un avion

ambucast

PILOTE PRIVE
Messages
46
Réactions
0
Points
6
Salut à  tous, après avoir installé un pack son pour mon crj natif de fsx, je n'arrive pas à  rajouter le son des ceintures de sécurité et l linterdiction de fumer ! C'est vraiment embêtant . Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car ça fait un moment que je bloque dessus. Je précise que dans le 737 de base il fonctionne et que le fichier cabin alert est bien à  sa place dans le fichier sound de fsx.....merci à  tous...
 
dans le dossier Sound du CRJ tu as un fichier "Sound.cfg"? Normalement tu dois avoir ces lignes ci dessous
[NO_SMOKING_ALERT]
filename=CabinAlert
[SEATBELTS_ALERT]
filename=CabinAlert

J'avais eu un problème similaire quand j'avais ajouter un pack son regarde ce lien des fois que ca te donnerait une idée en attendant que tu nous en dise plus.
 
Salut ambu, t'as réussi à  régler tes soucis de son? Sur le lien que je t'ai filer y a des photos mais mon hébergeur a des soucis depuis 3 jours, en attendant hésite pas à  posté le fichier sound .Cfg du CRJ de base, pour pouvoir t'aider.

Quand tu as installer le pack il a remplacer les sons du CRJ de base? Si c'est le cas il faudrait voir si les sons belt et smoke existent, ensuite ouvrir le sound.cfg voir si il a pas effacer les ligne no smoking et sealtbelt alert.
 
salut silverstar, j'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper, mais oui il a remplacé le son du cockpit de base! donc ton idée est bonne! je vous tiens au jus! d'ailleurs une question me tarrode ! y avait il ses fameux sons sur le crj natif de fsx ? il me semble que oui .....
si quelqu'un peut tester ça mevitera bien des recherches fastidieuses ....

olive
 
Si les sons de base ont été remplacer, c'est pas trop grave si tu te rappelles plus si ils y ét'aient avant. Donc dans les nouveaux sons est ce que tu as les sons smoke et belt? Si c'est pas le cas il te faudra les prendre dans celui du Boeing par exemple et les copier dans le fichier sound du CRJ. Puis rajouter les lignes ci dessous dans le CFG du CRJ.

[NO_SMOKING_ALERT]
filename=Le nom du son
[SEATBELTS_ALERT]
filename=Le nom du son
 
Retour
Haut