XP Roro's Galleries

C'est très facile , tu sors de l'avion en exterieur circle , un ptit coup de flèche du haut pour incliner la caméra vers le bas et tu recules (fast backward pasque ça met des plombes sinon !)
Le joystick de ma ptite button box est bien pratique pour faire tout ça rapidement ... je ferai une video !
 
Salut, salut

Nice to Sion

Vol sans les procédures du réel et sans les cartes qui vont avec

en deux mots à  la Roro , réussite partielle après la perte de 600 millions deuros ( environ..=( ) +2 essais infructueux donc au bout de 5 vols ...voici le résultat

allez hop












dites si vous voulez les plan de vol

Cruise Altitude 300 Kts - FL 140 sans MTO ni vent vol managed jusqu à  BLOMA



b738_6 by androl 2015, sur Flickr

b738_13 by androl 2015, sur Flickr


b738_16 by androl 2015, sur Flickr


b738_19 by androl 2015, sur Flickr


b738_33 by androl 2015, sur Flickr


b738_37 by androl 2015, sur Flickr


b738_42 by androl 2015, sur Flickr


à  BLOMA passage en mode selected et LNAV vitesse réglée à  250 Kts - Alt FL100 à  atteindre après VARAS



b738_45 by androl 2015, sur Flickr

b738_44 by androl 2015, sur Flickr

b738_49 by androl 2015, sur Flickr

b738_57 by androl 2015, sur Flickr


b738_60 by androl 2015, sur Flickr


à  HOBLO vitesse réglée sur 180 Kts - Alt FL080 après VALOR , speed break armé et 3 crans de volets



b738_64 by androl 2015, sur Flickr

b738_66 by androl 2015, sur Flickr



héhhéhéhé c'est Sion là  en bas...

b738_63 by androl 2015, sur Flickr


à  WP3 Autopilot Désengagé reprise à  la mano je dois atteindre FL040 avant virage à  WP6 et WP7 main gauche au 244 et maintenir la vitesse de 180 ....ensuite me maintenir au flanc des montages coté EST de sorte d'être presque dans l'axe de la piste et de poursuivre ma descente jusqu à  1582 pi , élévation de la piste ...on croise les doigts



b738_70 by androl 2015, sur Flickr



j'y arrive pas : trop vite et encore trop haut 5 crans de volet



b738_74 by androl 2015, sur Flickr


houla c'est chaud =V




b738_77 by androl 2015, sur Flickr

je tape fort , un pneu crevé et sortie de piste




b738_85 by androl 2015, sur Flickr

b738_99 by androl 2015, sur Flickr





a fond sur tout ce qui peut freiner et hop dans lherbe







b738_100 by androl 2015, sur Flickr

tout lalbum est là  :


https://flic.kr/s/aHsmxT5CDS
 
Train sur UP au FL140, pas de VREF, ni de minimas/QNH, 10Tonnes de kéro, pas de FIX. :rolleyes:

Quelle approche as tu utilisé et le nom de la STAR, je vais jeter un coup d'oeil.
 
Silverstar a dit:
Train sur UP au FL140, pas de VREF, ni de minimas/QNH, 10Tonnes de kéro, pas de FIX. :rolleyes:

Quelle approche as tu utilisé et le nom de la STAR, je vais jeter un coup d'oeil.


tenerves pas Windy c'est pas bon pour ce que tu as
Ya pas de STAR : à  la mano et juste au cap a partir du point WP3 et cherche pas de comparaison avec les procedures reelles, je lai ecrit :

Yen a pas

c'est dur pur Roro

( pour le Kero j'aime pas manquer.... :) )


mais ya un plan de vol


.pln : https://www.Dropbox.com/s/8pnw0huh7lglq3q/IFR Nice Cote Dazur (LFMN) to Sion (LSGS).pln?dl=0

.fms :
https://www.Dropbox.com/s/5y9a7whcla13iga/LFMNLSGS.fms?dl=0
 
Hahahaha tu a été ambitieux avec le 737 !

Je le connais bien ce bon vieux LSGS. En virtuel et en réel. C'est plus facile en hélico ou en turbopropulseur ;) ;) ;)

Bravo pour les screenshot, ça rend super bien !
 
Salut !

Si tu as mis pleine poussée juste après ta photo , le voilier derrière a du sprendre un bon coup dvent !
 
Salut , salut

en Solde chez ORBX 12.48 $ Australien > 7.71 €....


allez hop ...après ce vol une bonne Bud bien fraiche et souvenirs , souvenirs j'y ét'ais en 2011... :)


Baron_58_3 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_6 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58_7 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_10 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_12 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58_17 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58_18 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_27 by androl 2015, sur Flickr



Baron_58_30 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_31 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_32 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_38 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_46 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_50 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_53 by androl 2015, sur Flickr


Baron_58_57 by androl 2015, sur Flickr
 
Salut, salut

merci pour les commentaires les gars :
@Jetstream : oui plus on sapproche du sol plus les tuiles en Ortho sont moches sauf a les créer avec une référence de zoom important je pense

@Jack : lors du reppérage en Cessna avant le shooting en B58


Cessna_172SP_5 by androl 2015, sur Flickr
 
Retour
Haut