ScreenShots Aléatoires MSFS !

Quelqu'un peut il essayer de faire des photos aériennes du pont de la Lagune Garzon en Uruguay ??;G)

560px-Bridge_Laguna_Garzón¡.jpg
 
J'étais justement dans lecoin !
1639142647872.png


1639142738484.png

Sur la carte satellite, il n'est pas encore fini !

Pourquoi faire un rond point ... dans l'eau ...histoire de faire des ronds dans l'eau o_O:poop:
 
Pourquoi faire un rond point ... dans l'eau ...histoire de faire des ronds dans l'eau o_O:poop:
A l'eau, non mais à l'eau, quoi ! Ils ont peut-être du béton, de la ferraille, du temps et de la main-d'œuvre à gaspiller... :whistle:
Après avoir hésité longtemps pour installer des feux rouges ils ont finalement préféré mettre un rond-point. :LOL:
 
  • Haha
Les réactions: fab
A l'eau, non mais à l'eau, quoi ! Ils ont peut-être du béton, de la ferraille, du temps et de la main-d'œuvre à gaspiller... :whistle:
Après avoir hésité longtemps pour installer des feux rouges ils ont finalement préféré mettre un rond-point. :LOL:
C'est de l'Art !
 
Mettre l'Arc de Triomphe sous pécu, il paraît que c'est aussi de l'art... :LOL:
Bref, je veux bien que l'art puisse embellir ou susciter un message auprès des personnes qui observent l'œuvre en question... mais j'accroche pas du tout lorsque c'est juste un délire de schizophrène en manque de reconnaissance ou d'argent.
De l'art comme ça, sans moi merci, no way !
Quand j'irai en mairie, je collerai mon chewing-gum sur le portrait de Macron, et à ceux qui protestent je leur répondrai qu'ils n'y connaissent rien à l'art ! :ROFLMAO:
 
Dernière édition:
Pendant l'habillage :

dHV9veZ.jpg


Habillé :

TVU6ycN.jpg


L'avantage pour ceux qui sont venus le voir, c'est que au-delà du gigantisme de l'emballage, ça te laisse qu'une seule envie : le revoir tel que. ;)
 
Déjà, faut partir du principe que l'art n'est pas là pour être beau....
Intro de la page wiki :
L’art est une activité, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, qui s'adresse délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect. On peut affirmer que l'art est le propre de l'humain ou de toute autre conscience, en tant que découlant d'une intention, et que cette activité n'a pas de fonction pratique définie. On considère le terme « art » par opposition à la nature « conçue comme puissance produisant sans réflexion »1, et à la science « conçue comme pure connaissance indépendante des applications »

:eek:

PS : ceci n'a pas coûté un centime d'argent public, pour info
 
Mettre l'Arc de Triomphe sous pécu, il paraît que c'est aussi de l'art... :LOL:
Bref, je veux bien que l'art puisse embellir ou susciter un message auprès des personnes qui observent l'œuvre en question... mais j'accroche pas du tout lorsque c'est juste un délire de schizophrène en manque de reconnaissance ou d'argent.
De l'art comme ça, sans moi merci, no way !
Quand j'irai en mairie, je collerai mon chewing-gum sur le portrait de Macron, et à ceux qui protestent je leur répondrai qu'ils n'y connaissent rien à l'art ! :ROFLMAO:
Pour le pont ce n'était pas de l'art ou pas que en tout cas. Le but de la forme arrondie était de faire ralentir les voitures. Info tirée de la page Wikipedia.
 
comme ça on l’appellera * le pont dit cheri * cercle intime privé .
 
[philo on] L'arc en ciel est-il le lot de consolation d'une météo pourrie ? [philo off] Vous avez quatre heures. :LOL:
Au fait, TBGM ça veut dire Très Beau Gars Musclé ? :sneaky:
 
[philo on] L'arc en ciel est-il le lot de consolation d'une météo pourrie ? [philo off] Vous avez quatre heures. :LOL:
Au fait, TBGM ça veut dire Très Beau Gars Musclé ? :sneaky:
Alors, oui pour les deux questions !
Vol merdique, et je me demande comment tu as trouvé pour TBGM :cool:(n)(n)
 
Ah t'as téléchargé l'addon du Père Noël ! :p
J'avais vu une vidéo mais tu as été plus rapide que moi. :giggle:
 
salut G6k rien ne t'empêche de faire un screen avec, que l'on puisse profiter de ton cliché ...

bises

Patou
 
Retour
Haut