Neptune
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 2 945
St gilles de la Réunion scènes revisitées par PASCAL : https://fr.flightsim.to/file/22693/reunion-megapack
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les branches c'est de l'art, c'est pas des tranches de lard !Les photos de ton foie gras sont très veineuse , plus sa couleur , je te le laisse volontier![]()
Tu avais mis cette photo dans les screens P3D mais j'avais reconnu ton ventilo de MSFS.Le piton de la Fournaise
Je te félicite, rien de tel qu'un tour du monde pour structurer le plaisir...., je poursuis gentiment mon tour du monde enTacoWaco teuf teuf. Fin de la traversée de la péninsule arabique. Environ 29 heures de vol depuis mon départ de Londres
A chaque vol le demi plein me suffit. Je fais des vols courts entre 100 et 200 miles. Des plus longues distances m'attendent dans quelques temps.Super! tu fais le plein après combien d'heure de vol?
Gomme ArabiqueJe vais vérifier mon petit carnet de vol, mais de mémoire c'est à peu près ça.