FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Hier je me suis fait un vol "shaker" :love:
Parti de Portland KPDX arrivée Redmond KRDM (Oregon) par temps plus que pourri.
Jamais vu le sol, sauf au départ et à l'arrivée, secoué dans tous les sens avec des pointes de vents de travers à plus de 50 KT !
Vive le PA dans ce type de vol !!
Content d'arriver entier ;G)

Portland-Redmon.jpg
Portland-Redmond1.jpg

Un des villages des Cinque Terre (prononcer cheen-kwé té-rrré) en Italie :
Cinque Terre.jpg

C'est moins beau qu'en réalité, le plus beau village étant selon moi Vernazza (ci-dessous). Mais bon, pour de l'improvisation logicielle, c'est déjà pas si mal... :whistle:
vernazza-di-notte_mobile.jpg

Dernière édition:
Pour calculer la dérive il faut juste connaître la force et la direction du vent.
Après pour vérifier, si on ne voit pas le sol on peut utiliser les VOR et les NDB.

Hello !
Ah le lac du Salagou, j'y suis allée dans ma jeunesse antédiluvienne...
Normalement c'est des cailloux rouges (argile + oxyde de fer), plutôt impressionnant, on se croirait sur Mars. :sneaky:

Vol entre Telluride et Denver, dans les rocheuses....
Beau temps, mais ça "baladait" un max

Fichiers joints

• Microsoft Flight Simulator 13_11_2021 19_00_46 (2).jpg
    Microsoft Flight Simulator 13_11_2021 19_00_46 (2).jpg
    135.4 KB · Affichages: 16
Comme je le disais je ne sais plus ou (dixit Al. Zeimer) la semaine dernière nous avions 130 Kts dans le c.. (réels dans les FL)

Difficile de tenir un cap. Sans compter les rafales qui faisaient plonger le coucou

Fichiers joints

• Microsoft Flight Simulator 13_11_2021 19_00_46 (2).jpg
    Microsoft Flight Simulator 13_11_2021 19_00_46 (2).jpg
    135.4 KB · Affichages: 10
( Difficile de tenir un cap. Sans compter les rafales qui faisaient plonger le coucou)
c'est pas un coucou plongeur , cela s'appelle un *martin pêcheur*

Alors, voici un vol à la frontière de l'Etat de Washington et de la Colombie Britannique lors de la tempête de cette semaine (extrait de 4 minutes).
Vol du type ORANGINA !!
Notez les rafales, jusqu'à 99 kt
A ma première tentative le Baron n'avait pas tenu, cassé par les rafales à plus de 100 kt :ROFLMAO:

Retour