P3D ScreenShots P3D !

salut..., qqs screens de A320 FSL, LFLL-LFBO,
bonne journée,
Amic,
Alain
 

Fichiers joints

  • 275949871_7143900749016895_5617473571480214195_n.jpg
    275949871_7143900749016895_5617473571480214195_n.jpg
    200.4 KB · Affichages: 16
  • 275971061_7143900449016925_8448743289790882110_n.jpg
    275971061_7143900449016925_8448743289790882110_n.jpg
    166.8 KB · Affichages: 15
  • 275976395_7143900535683583_195306593381559216_n.jpg
    275976395_7143900535683583_195306593381559216_n.jpg
    146.4 KB · Affichages: 16
  • 276002485_7143900145683622_5796531169160078750_n.jpg
    276002485_7143900145683622_5796531169160078750_n.jpg
    198.7 KB · Affichages: 17
  • 276009317_7143899752350328_5337374031156355190_n.jpg
    276009317_7143899752350328_5337374031156355190_n.jpg
    228.4 KB · Affichages: 16
  • 276028604_7143899715683665_3327353076474657948_n.jpg
    276028604_7143899715683665_3327353076474657948_n.jpg
    170.7 KB · Affichages: 14
  • 276028618_7143900195683617_1195884837902184721_n.jpg
    276028618_7143900195683617_1195884837902184721_n.jpg
    101.8 KB · Affichages: 15
  • 276065896_7143900405683596_6452512494377949174_n.jpg
    276065896_7143900405683596_6452512494377949174_n.jpg
    105.3 KB · Affichages: 14
  • 276073192_7143899679017002_8871732542658959403_n.jpg
    276073192_7143899679017002_8871732542658959403_n.jpg
    147.3 KB · Affichages: 15
  • 276082583_7143900139016956_4895386213869138736_n.jpg
    276082583_7143900139016956_4895386213869138736_n.jpg
    151.1 KB · Affichages: 14
  • 276173659_7143899699017000_4004233871242891595_n.jpg
    276173659_7143899699017000_4004233871242891595_n.jpg
    160.2 KB · Affichages: 14
//42 Parallèle 42

 
277224779_7180624855344484_8294528643590879293_n.jpg
 

Fichiers joints

  • 277437390_7180625198677783_4841262667753253380_n.jpg
    277437390_7180625198677783_4841262667753253380_n.jpg
    177.6 KB · Affichages: 12
  • 277445708_7180625672011069_6507010823002413234_n.jpg
    277445708_7180625672011069_6507010823002413234_n.jpg
    194 KB · Affichages: 12
Minimum 2 vols moyen courrier, c'est la seule façon de rester "sharp".
Vol veut dire préparation avec les cartes + Simbrief, prise en charge de l'avion C&D, exécution du vol, arrêt en porte et shutdown complet.
Si le vol n'est pas satisfaisant par ma faute, je le recommence la fois suivante.
Mais j'ai la chance d'avoir le temps, le matériel et la passion. :whistle:
 
277779924_7169468299794152_7165005651198674692_n.jpg
 

Fichiers joints

  • 277787411_7169467993127516_5022149693321291566_n.jpg
    277787411_7169467993127516_5022149693321291566_n.jpg
    290 KB · Affichages: 6
  • 277790079_7169468089794173_1220894537961749652_n.jpg
    277790079_7169468089794173_1220894537961749652_n.jpg
    327.3 KB · Affichages: 5
  • 277800061_7169468029794179_1180944896999484687_n.jpg
    277800061_7169468029794179_1180944896999484687_n.jpg
    245.7 KB · Affichages: 5
  • 278042156_7169467583127557_875182755352810142_n.jpg
    278042156_7169467583127557_875182755352810142_n.jpg
    243.6 KB · Affichages: 6
  • 278044072_7169467619794220_8344145470834452620_n.jpg
    278044072_7169467619794220_8344145470834452620_n.jpg
    286.9 KB · Affichages: 6
  • 278045983_7169467686460880_5415462254051419401_n.jpg
    278045983_7169467686460880_5415462254051419401_n.jpg
    319.8 KB · Affichages: 7
  • 278058962_7169467689794213_7812934436933622519_n.jpg
    278058962_7169467689794213_7812934436933622519_n.jpg
    351.2 KB · Affichages: 6
ENTCULAA.rte
pas du tout grossier c'est juste les ICAO airport DEP ARR qui portent ces lettres (y)

2022-5-3_21-58-1-353.jpg
2022-5-3_21-58-16-304.jpg
2022-5-3_21-59-1-624.jpg
2022-5-3_22-45-6-815.jpg
2022-5-3_22-49-8-964.jpg
 
Le circuit des Mardis continue Après ULAA to ULLI hier soir ULLI to ENRY avec un brouillard de ouf à l'arrivée posé en 12 aux instruments et sans visibilité pas d'ILS mais en RNV la 30 a un ILS mais le METAR avait des vents au 170 / 7 kts

2022-5-24_21-41-50-568.jpg


2022-5-24_22-25-6-326.jpg


2022-5-24_22-37-6-800.jpg



2022-5-24_22-37-29-174.jpg
 
Le circuit des Mardis continue Après ULAA to ULLI hier soir ULLI to ENRY avec un brouillard de ouf à l'arrivée posé en 12 aux instruments et sans visibilité pas d'ILS mais en RNV la 30 a un ILS mais le METAR avait des vents au 170 / 7 kts

Voir la pièce jointe 15930

Voir la pièce jointe 15931

Voir la pièce jointe 15932


Voir la pièce jointe 15933
très beaux tes screens........pas trop l'envie en ces moments de faire un vol, et surement pas dans cette région....., amic, Alain
 
très beaux tes screens........pas trop l'envie en ces moments de faire un vol, et surement pas dans cette région....., amic, Alain
LOL l'art de mélanger l'actu et le virtu .. o_O
Dans le second tu fais ce qu'il te plait entre autre voler en virtuel ...!
 
Bonjour,

L'avion est sans doute très joli, mais les textures au sol ou les batiments sont franchement has been, un "réalisme" d'une autre époque.
 
Après, il faut bien reconnaitre, quand on fait de l'avion de ligne, qu'on passe 99% de notre temps dans le tableau de bord, pas à regarder par la fenêtre, et quand on le fait on est souvent au FL300...
Donc je comprends parfaitement les amis sous P3D qui n'éprouvent pas le besoin de basculer sous MSFS ;)
 
Bonjour,

L'avion est sans doute très joli, mais les textures au sol ou les batiments sont franchement has been, un "réalisme" d'une autre époque.
Tout a fait, et si tu voyais les textures au sol ou les batiments d'un simu pro à XX millions d'Euros, c'est encore pire :ROFLMAO:
Le réalisme d'un simulateur de vol s'évalue de diverses façons
Affaire de choix et de priorités.
;)
 
L'avion est sans doute très joli, mais les textures au sol ou les batiments sont franchement has been, un "réalisme" d'une autre époque.
Je pense que "pour l'instant", il n'y a pas la volonté chez LM de passer du temps sur cet aspect cosmétique du simulateur sachant que celui-ci à une autre cible que le grand public.
Ils pourraient facilement le faire car ils ont intégré toutes les dernières techno d'imagerie (principalement lors du passage du DX 12 avec la 5.X...), bien avant que MicroSoft le fasse.
Depuis, la V. 4.X, ils ont étendu à l'ensemble de la planéte les Landclass et affiné les Meshes de maniéres discrétes (Sans vraiment de publicité...).
 
Salut !
Après, il faut bien reconnaitre, quand on fait de l'avion de ligne, qu'on passe 99% de notre temps dans le tableau de bord, pas à regarder par la fenêtre, et quand on le fait on est souvent au FL300...
Donc je comprends parfaitement les amis sous P3D qui n'éprouvent pas le besoin de basculer sous MSFS ;)
Tu as oublié les Amis dans le même cas mais qui volent sur X-Plane ! :p;):LOL:
 
Salut !

Tu as oublié les Amis dans le même cas mais qui volent sur X-Plane ! :p;):LOL:
Salut, salut
notamment ceux qui passent leur cruising a l'extérieur du cockpit ( je sais c'est risqué ;G) ) à faire des screenshots....:sneaky:



RoRo
 
Après, il faut bien reconnaitre, quand on fait de l'avion de ligne, qu'on passe 99% de notre temps dans le tableau de bord, pas à regarder par la fenêtre, et quand on le fait on est souvent au FL300...
Oui je comprends, cependant il faut reconnaitre que le nombre de scènes dispo en free ou commercialisées pour ces simus sont bien présentes, donc le soucis de détails et de réalisme doivent représenter une importance pour certains utilisateurs qui volent à FL300.

Bon ceci dit il en faut pour tous les gouts.
 
Retour
Haut