ScreenShots Xplane !

Belle série, jadore celle ci :)

48919808271_05b7c23b73_k.jpg
 
Juste pour te tenir au courant, ici il est de coutume de garder le même post pour toutes tes screens.
J'ai donc fusionner tes post. Si tu veux un autre nom que "Un vrac de photos" je change pour toi.
 
Superbe la vue de Paris !!! c'est vraiment impressionnant !
:)
 
c'est le toolbar qui permet d'afficher les cheklists, gpu, ouverture/fermeture portes,...
Il est vrai quen vol je pourrais lenlever mais joublie !
 
une petite série de nuit. Comme j'ai trifouillé UWXP et que le résultat ma parait pas trop mal, je poste !
1571772548_cessna_brest_1.jpg

1571772589_cessna_brest_2.jpg

1571772609_727_1.jpg

1571772630_727_2.jpg

1571772644_727_3.jpg

1571772661_727_4.jpg

1571772675_727_5.jpg
 
Dommage ces "XP nuages" noirs qui ont l'air d'un feu de brousse ou d'une eruption volcanique !
Réglage ?
 
Salut Ouali !

En dehors de UWXP , c'est la météo live ou c'est toi qui la détermine ?
tu as d'autres plugs pour la description des nuages ?
Je n'avais pas fait gaffe (je suis sur mon smartphone) mais en les regardant à  nouveau , c'est bien noir et le ciel bleu narrange pas la chose ...
Le rendu réaliste de la lumière sol'aire (et des ombres) sur les nuages et notre planète est une chose extrêmement complexe et finalement imprévisible ... même un simple ciel bleu c'est déjà  compliqué , la lumière changeant continuellement du lever au coucher du soleil ... je ne parle même pas de l'altitude ... je reste à  mon niveau (au sol )
un exemple hier du côté de Ouistreham dans le Calvados :
1572214525_f335a444-5db0-4770-bb54-dbd64fa3a41b.jpg

au sol , l'image est prise au 330 ( Nord - 30 degrés) , il fait pas beau , les nuages ont envahi le ciel du nord-est à  louest ...
 
c'est souvent la météo IVAO.
Pour les nuages j'avais téléchargé HD cloud sur le .org (aussi cloud art mais à  priori pas compatible avec UWXP).
Il fût un temps ou j'avais de beaux nuages blancs mais pas moyen de retrouver la config.

Peut-être qu'il faudrait que je remette les shaders par défaut (j'ai mis reshade shader) même si c'est modifié avec X vision. Je ne sais pas.
 
Salut Ouali !

quel preset tu utilises pour Xvision ?
pour les nuages , jespèrais beaucoup de xAmbience , assez prometteur mais ça fait 5 mois que j'attends la version 1.1 qui devrait sortir ces prochains jours maintenant que xp11.40 rc1 est sorti ...
Je posterai quelques screenshots assez moches avec des nuages improbables sur le thread x-plane météo le weekend prochain ...
Le dev de xAmbience annonce une version 2 et une version 2 pro mais pas de date de sortie ...
 
je crois de mémoire que c'est le extremereal 3.2, un truc comme ça.

En trifouillant UWXP, je viens de voir qu'il y a moyen d'avoir des nuages blancs ou lieu de gris. Auparavant j'étais tout en automatique et finalement ça ne le fait pas. il faut faire ses propres réglages en jouant sur les curseurs et c'est long.
Il faudrait que je teste ça au sol car là  je me fais un vol Marseille Dubaï.
 
c'est le preset que j'utilise ... je confirmerai en rentrant !
Bon vol ! :)
 
:)
ça à  l'air pas mal du tout comme ça !
tu conserves des fps correctes avec des nuages assez volumineux ?
 
Retour
Haut