ScreenShots Xplane !

t'as raison de ne pas trop regarder , t'as au pire le warning xplane quand tu es sous 20fps ... et puis dans les nuages ça reste fluide quand tout est gris même sous 10fps ... je ne rigole pas , ça m'est arrivé !
Il reste une chose , que lon peut voir sur tes 4 premieres images ci dessus , c'est la ligne d'horizon bleue , plus ou moins prononcé ...
Ca ne me parait pas très réaliste avec une couverture nuageuse aussi importante ... j'ai également ce problème ...
j'ai longtemps utilisé ce plugin gratuit mais depuis xp11.30 , qq fonctions ne marchent plus ou foutent le souk dans les shaders ...
regarde si tu as inscatter gain raleigh
dans les réglages atmosphériques de uwxp ...
 
ça ne me dit rien inscatter gain raleigh.
Je l'utilise toujours rendering option. Je n'ai rien noté de désagréable.
Pour la ligne d'horizon il y a moyen de la mettre plus foncée. Mais je trouvais que c'étais trop.
 
je regarderai rendering option ce weekend !
depuis qq temps , je me suis fait un custom script lua pour améliorer le rendu atmo et enlever des trucs inutiles genre frégates , birds , fire , réduction des arbres ect... gain fps assuré entre 10 et 25 fps suivant la zone survolée
Si tu es sur XP11.40 betax ou rc1 , le log tindique clairement les codes lua qu'il vaut mieux ne pas modifer ... quand il en existe dans le script !
 
belle série dans les montagnes
10_10.gif
 
je confirme pour les rafales, ça soufflait bien à l'arrivée. Le METAR disait vrai (21033G49KT )!!!!
 
On va refaire vivre ce post, essayez de ne pas mettre trop de photos l'une à la suite des autres
Quelques photos par discussion sans surcharger la page !! ;G)
salut, salut

merci Windy je mettrai les miennes ici dorénavant

un truc a faire publier 3-4 screenshots et indiquer le lien pour l'album complet si hébergeur il y a off course

tu as le 747-200 de Felis mais tu voles sur quel simu ? en fait :poop:

RoRo
 
Dernière édition:
Ha bon ok pas compris alors la démarche de Windy ...?
Tu peux t'expliquer Boss ?
RoRo
 
Tout le monde peut mettre des photos de Xplane ici. Chaque membre met 2/3 photos maximum par message pour éviter de surcharger la discussion.

Le but n'est pas de montrer que le membre est un photographe professionnel, mais montrer à la communauté ce qu'est Xplane.
 
Tout le monde peut mettre des photos de Xplane ici. Chaque membre met 2/3 photos maximum par message pour éviter de surcharger la discussion.

Le but n'est pas de montrer que le membre est un photographe professionnel, mais montrer à la communauté ce qu'est Xplane.
un X suffira :LOL:
 
Dernière édition:
la der de ton KLM je comprend pas la configuration Avion en seuil 31L ??
Sinon belles prises ...
 
L'avant dernière montre une approche et la dernière tu es sur le seuil, à moins que les photos ne soient pas dans l'ordre chronologique.
 
Patou pinaille sec, il va te dire que ton avion n'est pas en config décollage...guess why (flaps maybe :LOL:)
Nice pictures anyway ...
 
Ha ok les gars
Ouais y'a rien de chronologique dans l'histoire .
Faut pas chercher là où y'a rien à trouver :LOL:
C'est le plaisir des yeux voilà tout
Merci du passage

RoRo
 
Retour
Haut