Sioc carte non reconnu

pascal dan

PILOTE PRO
Messages
224
Réactions
0
Points
22
bonjour :)

Je viens de recevoir mes cartes (master carte+USB expansion) + le câble 25 broche je les ai raccorder comme décrit sur le site OC
ensuite j'ai allumé (FSX+fsuipc) brancher la prise USB allumer sioc et la dans la fenêtre IOcards module cela affiche status:stopped
sur la fenêtre fsuipc module status:OK
que ce passe til. J'ai lu et relu le tuto simucockpit pour voir si je n'avais rien oublier cela dit je ne suis pas a labri d'une erreur :D
merci de maider :)
 
Hello configure d'abord sioc...
Lance sioc en administrateur toujours !
Puis édit script dans la fenêtre qui souvre tu fais file save as puis tu enregistre sur ton bureau avec le nom que tu veux ça sera ton futur script que tu utilisera tout le temps...
Ensuite dans sioc clique sur set up puis sur le dossier jaune et la tu vas chercher le script sur ton bureau puis save and exit
Et pour finir la configuration de la carte tu clique sur config device la tu dois voir en haut à  gauche ta carte expension tu clique une fois dessus puis dans idx tu met 0 à  la place de-1 et dans card tu met 1 puis OK en dessous et ensuite save
 
bon j'ai fait tout ce que tu ma dit sauf qu a la fin

(Et pour finir la configuration de la carte tu clique sur config device la tu dois voir en haut à  gauche ta carte expansion tu clique une fois dessus puis dans idx tu met 0 à  la place de-1 et dans Card tu met 1 puis OK en dessous et ensuite save)

dans la fenêtre en haut a gauche il y a rien
 
OK ferme sioc quand tu branche l'usb expension ça fait ding dong dans Windows ?
 
OK quand tu lance sioc écran principale en haut à  droite dans le tabl'eau ta quoi ?
 
OK merci j essai ça pour voir ci c'est bon
1483104546_sioc_capture.png
 
Ah OK normalement la carte doit apparaître dans le tabl'eau device essaye de changer de port usb
 
oui je vient d'essayer toujours pareil et dire que je suis déjà  dans les problème, avant d'avoir commencer sad
ça minquiète pour la suite

sur une des prise ARR cela ma ouvert ça

1483111375_usb.png
 
j en profite pour vous montrer le montage
1483114055_img_4352.jpg


quand je branche appareil photo ou autre pas de problème
sinon on fait comment pour mettre a jour merci
 
Branche uniquement la carte expansion au port usb sans la master et regarde dans peripherique Windows si elle est reconnu.

Pour checker ta configuration driverscloud
 
bon j'ai checker ma config cela donne ça

1483116848_capture.png


sinon je rencontre un autre problème quand j'ouvre sioc et config l'écran est vierge

1483116964_sioc_capture.png
 
Oubli la partie script pour l'instant, il faut regler la partie hardware avant.

va dans Demarrer/Panneau de config/Materiel et audio/Gestionn'aire de peripherique

Des'active la usb expansion, debranche le cable usb et redemarre lordinateur apres rebranche la sur le pc.
 
Tu as 12 mises jour de retard pour ton bios, ta version est 0711 et la dernière 1603, le problème vient peut être de la.
 
Autre piste si je peux aider ,
Si tu as une autre carte Usb essaye la ,tu as peut être le Pic claqué ou pas de soft dedans.
++
JeanMi
 
bon j'ai désactiver comme tu me la dit débrancher la carte redémarrer rebrancher une mélodie de trois note
j'ai regarder sur sioc rien du tout dans matériel elle ét'ais la mais non activer je lai réactiver toujours rien
c'est le souc complet pour une première pas rassurent

la USB vient de silverstar fourni avec master carte
c'est pour un essais avant de me lancer vraiment j'espère y arriver un jour la c'est mal parti
 
Mais non il ne faut pas paniquer, j'ai tester le materiel avant lenvoi tout était Ok. C'est pas normal que tu aies Uknow Device.
Met a jour ton PC avec le site que je t'ai donner ou directement le lien de Quito.
 
Oui Dont panik Tu Es Sous Windows 10 ? Je Crois Que Les Bugs Sioc Sont Connu En Reconnaissance Dusb
 
non Windows 7 64
sinon j'ai essayer de mettre a jour je sait pas trop comment faire (élus boulet du jour) bad

je sais pas quoi mettre dans la fenêtre

1483123499_capture.png
 
Retour
Haut