Sioc carte non reconnu

sinon la LED rouge qui est sur la carte USB expansion doit elle s'allumer quand on la branche??

le fichier mouvre la fenêtre après je n'ai rien d'autre je ne vois pas autre chose (nul de chez nul) :)
 
La led s'allume ,quand elle reçoit des infos des cartes connectées ,comme une master par exemple.
JeanMi
 
OK merci mameloose
sinon il me demande de sélectionner (BIOS file.) et après on clic sur Yes je pense que sa doit sinstaller tout seul
 
Quand tu branches la carte sur le port usb ,windows cherche à  installer le périphérique ?
Tu as essayé de voir avec "USBCheck.exe" si la carte est visible ?
JeanMi
 
c'est beaucoup mieux comme ça
apparemment non pas visible voila ce que j'ai

1483125784_capture.png
 
Oki ,
Edit le fichier Sioc.ini et regarde la ligne "IOCard_disable"
tu dois avoir "IOCard_disable=no"
Le fichier se trouve dans le dossier "IoCards" sur le disque
edit par exemple avec le notepad.
Fait une copie avant de le bidouiller ;)
JeanMi
 
ouvre un peu le 7 em sur la liste que tu presentes
Les ext des fic connu ne sont pas affiché ,pas grave
 
c'est pas complet le listing

c'est ici

[************** IOCARDS MODULE ***************]

[ Disable IOCards module ]
IOCard_disable=no

[ Frequency divisor for delay the analogic axes. (1-999)]
Divisor_AD=10
 
regarde si
[ Disable IOCards module ]
IOCard_disable=no
est bien egale à  no
au moins on est sur que la lecture sur les cartes est activée.
Si c'est yes ,on ne lit pas les cartes et elles napparaise pas dans la console
 
oke c'est bon.
ta carte est reconnue par windows ,le port usb marche alors.
tu n'as pas une carte servo pour voir ?
 
Tu as Unknow device et moi j'ai "Périphérique conforme aux Périphérique d'interface Utilisateurs"
1483138007_5.jpg
 
Le soucis ne viens pas de sioc ni de la carte mais du pc il ne reconnaît pas la carte en hid il met unknow device donc soit c'est le câble usb qui merde ça met déjà  arrivé ou alors les ports usb 3 n'aime pas si tu as un hub usb qui traîne essaye de connecter la carte dessus ou bien teste sur un autre pc si tu peux
 
C'est ce que je dis depuis le départ le problème vient du PC. Quand tu as été sur driverscloud et que tu as installer l'application puis fait démarrer il te dit quoi pour les pilotes?
 
T'as essayer un autre câble, un autre ordinateur? est ce que la diode rouge réagit quand tu branches sur le port usb?
 
petite question :)
une Arduino fonctionne un peu de la mème façon au niveau du port
car celle que j'ai fonctionne très bien reconnu et tout ce qui va avec

j'ai essayer le câble autre prise .diode rouge jamais vue allumer autre ordinateur pas encore essayer il est dans la chambre de mon fils qui dort
 
ok fais moi un retour demain, si ça marche pas je tenvoie celle que j'ai (tu as vu sur les photos RAS chez moi) et tu me renvoies celle que tu as. Si ensuite tu as toujours le même problème on sera sur que ce n'est pas un problème au niveau de la carte.
 
Retour
Haut