FS20 Synchronisation du Cloud

Ah oui toutes ces mises à jour ont été faites. j'ai même téléchargé le jeu depuis le store de zéro. donc. Il ne veut pas se synchroniser dès le début. Au bout de 25 à 30min, je peux jouer mais sans les manettes. rien n'apparait dans la fenêtre config. et si je quitte le jeu, je suis obligé d'attendre à nouveau 30 min et toujours sans manettes. Je suis bien connecté au moment de jouer , car j'ai l'avion choisi, les décors. Je peux même acheter des addon.

Salut fab, En comptant celui de cette semaine, c'est la troisième fois que j'envoie un mail. Ils me donnent des solutions qui ne fonctionnent pas. c'est incroyable ! ce ne sont pourtant que des 0 et des 1 . surtout que je suis reparti sans jeu de mots de zéro, comme si je l'installais pour la première fois. Je te remercie pour ta gentillesse.
Dommage, car c'est un simulateur extra pour le VFR.

Oui. C'est le même que Microsoft Store et que la Xbox. Je trouve incroyable que je puisse entrer dans le jeu après 30min , ne pas avoir la possibilité de paramétrer mes manettes, de voler tout de même d'être en ligne, et de pouvoir télécharger des addons, avions etc. Pourquoi il ne parvient pas à se synchroniser et que au bout de 25 min environ, je puisse entrer dans le jeu !? Donc je suppose, en liaison internet !! Ce système de synchronisation est une énigme informatique.

Retour
Haut Bas