Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
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Yoo !!
Autant les 2 premiers atterrissage se sont bien passées avec un posé en douceur, j'ai même fait du wheeling avec la roulette de nez. Depuis que je regarde des lives, je recherche toujours le wheeling. Le but est de poser la roulette de nez le plus tard possible. Ça fait déjà un bon moment que je pratique cet exercice, franchement c'est appréciable.
Mais depuis mes 2 derniers atterrissage, je n'y arrive plus...et le temps était même au beau fixe, avec un léger vent de travers.
Peut être que je ne suis pas assez Grand père pour la Reine
Comme a mon habitude l'approche et le final se passe toujours nickel. Tout est propre et bien paramétrer avec carte d'approche, checklist et connaissances générales. A aucun moment je ne me sens déborder, La descente se fait au T/D, suivi parfait du plan de descente, utilisation des pages forecast si dispo, utilisation des speedbrake en cas de besoin, carte d'approche, Fix, gestion de l'énergie... atterrissage toujours en manuel, sauf si visibilité réduite alors Autoland.
En parlant d'Autoland, depuis que j'ai commencé la simulation, j'ai fait un seul Autoland, c'était à Stockholm de nuit avec du brouillard sur P3D. Après un vol de plusieurs heures, j'ai bien serrez les fesses que l'avion ne nous crashe pas. Tout c'était très bien passé, l'avion avait fait un kiss Landing
Alors pour revenir à nos moutons, mon souci vient au moment de l'arrondi, je commence à réduire les gaz et vouloir faire flotter l'avion ....et la catastrophe... L'avion est trop faignant il ne veut pas lever le nez, il s'enfonce, et la ça tape fort. Le dos et les reins des passagers sont casser en deux.
J'ai FSrealistic, peut être que l'effet est sur-représenté mais on sent bien le touché.
Les commandes n'ont aucun effet sur l'avion, il s'enfonce, impossible de faire flotter l'avion.
Je pense que depuis le 3eme atterrissage je me crois dans un 737 mais plus gros.
Je sais que toucher fort c'est normal, on a pas besoin de rechercher tout le temps le kiss Landing, mais j'adore faire des wheeling et poser la roue de nez le plus tard possible, et le 747 en est capable. Ça me fait l'effet d'avoir tout fait nickel et baclé l'atterrissage.
Si vous avez des méthodes d'atterrissage, ou des astuces pour le 747 je suis preneur.
J'ai oublié de préciser les 2 premiers vol était avec full PAX, cargo normal.
Les 2 dernières des Full Cargo, un léger l'autre lourd.
Heureusement que c'est un jeu, et qu'on est là pour s'amuser
Autant les 2 premiers atterrissage se sont bien passées avec un posé en douceur, j'ai même fait du wheeling avec la roulette de nez. Depuis que je regarde des lives, je recherche toujours le wheeling. Le but est de poser la roulette de nez le plus tard possible. Ça fait déjà un bon moment que je pratique cet exercice, franchement c'est appréciable.
Mais depuis mes 2 derniers atterrissage, je n'y arrive plus...et le temps était même au beau fixe, avec un léger vent de travers.
Peut être que je ne suis pas assez Grand père pour la Reine

Comme a mon habitude l'approche et le final se passe toujours nickel. Tout est propre et bien paramétrer avec carte d'approche, checklist et connaissances générales. A aucun moment je ne me sens déborder, La descente se fait au T/D, suivi parfait du plan de descente, utilisation des pages forecast si dispo, utilisation des speedbrake en cas de besoin, carte d'approche, Fix, gestion de l'énergie... atterrissage toujours en manuel, sauf si visibilité réduite alors Autoland.
En parlant d'Autoland, depuis que j'ai commencé la simulation, j'ai fait un seul Autoland, c'était à Stockholm de nuit avec du brouillard sur P3D. Après un vol de plusieurs heures, j'ai bien serrez les fesses que l'avion ne nous crashe pas. Tout c'était très bien passé, l'avion avait fait un kiss Landing

Alors pour revenir à nos moutons, mon souci vient au moment de l'arrondi, je commence à réduire les gaz et vouloir faire flotter l'avion ....et la catastrophe... L'avion est trop faignant il ne veut pas lever le nez, il s'enfonce, et la ça tape fort. Le dos et les reins des passagers sont casser en deux.
J'ai FSrealistic, peut être que l'effet est sur-représenté mais on sent bien le touché.
Les commandes n'ont aucun effet sur l'avion, il s'enfonce, impossible de faire flotter l'avion.
Je pense que depuis le 3eme atterrissage je me crois dans un 737 mais plus gros.
Je sais que toucher fort c'est normal, on a pas besoin de rechercher tout le temps le kiss Landing, mais j'adore faire des wheeling et poser la roue de nez le plus tard possible, et le 747 en est capable. Ça me fait l'effet d'avoir tout fait nickel et baclé l'atterrissage.
Si vous avez des méthodes d'atterrissage, ou des astuces pour le 747 je suis preneur.
J'ai oublié de préciser les 2 premiers vol était avec full PAX, cargo normal.
Les 2 dernières des Full Cargo, un léger l'autre lourd.
Heureusement que c'est un jeu, et qu'on est là pour s'amuser
