Vacances

A,autant pour moi c'etait In'air et pas Reveur qui part'ait a la montagne.

Euh,y reste pas de la place?

Jean-mi doit se la jouer à  la Hirscher en bon perfectionniste qu'il est
https://youtube.com/watch?v=HiJiYYYP7yw

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui sinquiéteraient je suis bien rentré, malheureusement comme prévu j'ai même pas eu le temps de faire un passage à  la coulée verte.

J'essaie de faire le montage au plus vite, malgres quelques turbulences la météo était meilleure sur le retour ce matin

Bon... je mét'ais décidé à  commencer le montage et je me suis rendu compte avoir perdu mes données
On dirait bien que ça vient de la carte sd de la caméra parce que j'ai perdu aussi tout ce que j'avais filmé lors des autres occasions...

Bref je lai en travers, je me suis donné du mal à  faire de jolis plans et ça sannonce mal.

Je vais voir sil y a un moyen de les récupérer.

En attendant je vais pleurer

Sniff
La poudreuse ,c'est fini pour cette saison.
Ca me fait quand même 29 jours de ski sur la saison hein :p
On attendant la saison prochaine ,on va avancer sur le simu.
Pour Silverstar ,oui je skie pas mal ,mais j'ai débuté à  9 ans avec lécole ESF.De bon souvenirs de Gréolière.
++
JeanMi

Hello,

Re petit week-end à  Rome, super sympathique.

Une photo au décollage, mélange pluie et soleil, nous avons eu le droit à  un double arc en ciel, m'y suis pris un peu tard pour la photo et je nen ai choppé qu'un
27177673423_b37fd0cf70_b.jpg

Au retour, un A319 Alitalia parqué à  côté de note 737-700.
27176587004_d6247fb5aa_b.jpg

Retour au boulot aujourd'hui :/

Stéphane

Super réaliste, c'est quoi FSX, Xplane ? :)
C'est quoi le plugin météo ?

OK, je m'en vais :p

Super les photos stephanev

Sacré qualité d'ailleurs avec quel appareil as-tu capturé ces dernières ?

J'espère que le week end était sympathique ^^

@fab hé hé

@Barboustache Juste fait avec mon iphone 6

Oui super week-end, si jamais vous allez à  Rome je vous recommande la visite des studios de cinéma Cinecitta
On peut y voir entre autre les décors de la serie Rome (superbe série de HBO :) si vous ne connaissez pas)
Cinecitta
Cinecitta
Cinecitta

ou des décors de Jérusalem, le sous-marin du film U571, etc.. bref une superbe visite à  recommander.

Par contre évitez le colisé, lextérieur est vraiment magnifique, mais l'intérieur c'est tout détruit ça vaut vraiment pas le coup. On se demande vraiment pourquoi les gens font 2 heures de queue pour ça. Ce n'est que mon avis ;)

Retour
Haut Bas