Yo!!! debout depuis 5h du matin
Ouaiss lequipage et les pilotes aux petits soins. On a bavardé pendant 3h, de plein de chose...ils sont vraiment ouvert desprit.
Ce qui manque a nos simulateurs c'est pas vraiment le visuel, c'est plus les secousses, les vibrations, la sensation de voler.
Parceque lors des montees et autres maneouvres, je comparais les informations du PFD avec ce que je ressent'ais et nos cockpits ne bougent pas donc c'est une autre hisroire
Je pense meme que si nos cockpits bougeaient, on ferai de meilleurs vols car on sentirai vraiment le comportement de nos jouets.
Greg, as tu deja entendu parler de S/C, ou sais tu que au bout de 20 min sans rien toucher une alarme sonne, ou bien...enfin c'etait geniaallll
On a eu 2 alarmes en vol, au niveau du transfert de caburant pour lequ'ilibrage, il faillait des'activer des pompes (mameloose connait mieux que moi, sur 737 c'est crossfeed)
Approche et finale en manuel apres interception LOC/APP, PAPI en visuel le copilote gere le manche et throttle, suit son directeur de vol.
Franck tes mon Captain
je vais a la plage tchoooi