Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
• Incredibly realistic V12 Flight Model from soon-to-be-released X-Plane Desktop!
• One of the fastest business jets created...the Citation X! Fully functional with top tier sound quality.
Salut, salut Fred
Hé ben comme d'hab t'es au top de l'info
Mais les 2 premiers post que tu cites affichent : il y a 4 ans ...
compris en allant sur site ce sont des revues pour les anciennes versions mais ils parlent bien de la nouvelle v12
Merci
The most realistic aircraft. The world at your fingertips. It’s not a game, it’s a flight simulator. ▶ "Highly recommended." — Mel Martin, Engadget ◀ ▶ Featured by Apple in "Best New Games" ◀ ▶ Over 1 million downloads! ◀ Come experience why real pilots fly X-Plane. It starts with the flight...
Je me corrige : le timelapse leur a permit de tester un vol pendant 10h pour voir si il y avait un problème de mémoire (memory leak) et Austin a pu vérifier que la méteo était bien synchro ... il a même découvert un bug sur les nuages , invisible au framerate normal ...
Philipp : "How to run memory leak tests and produce something beautiful at the same time ...
Salut, salut
Ben alors alors j'ouvre un oeil et personne , nada ?!?!
Vous êtes où les Xplaniens ??
Ha ben voilà nuit blanche a télécharger le bijou et maintenant tout le monde pioncent. ....pfuiff
Bon ben j'ouvre un nouveau topic maintenant qu'il est sorti .
Ensuite j'vais prendre mon p'tit dej