Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
je vends un X52 PRO en parfait état, celui-ci faisant double emploi, suite à mon changement de matériel (Honeycomb Bravo et stick Thrumaster) plus adapté au liner que je pratique essentiellement. caractéristiques : Joystick Réglage précis des axes X et Y Contrôle des axes sans contact (par cellules à effet Hall) mécanisme à double ressort, plus précis 1 gâchette métal 2 temps et 2 boutons 4 boutons de tir dont un avec cache à ressort 1 chapeau chinois à 8 voies et 1 pour l’affichage de 8 vues Fonction palonnier intégrée (3D Twist) verrouillable Sélecteur de tir 3 positions 3 commutateurs sur ressort avec boutons (6 commandes de vol programmables) 5 positions de la poignée ; s’adapte à toutes...
À vendre simu boeing 737 Entièrement fait maison avec de vrai panneaux achetée chez COCKPITSIMPART les cartes IO32 viene de chez Fabien Roubaix (on le présente plus ) Avis au connaisseur en programmation sioc et bricoleur il faudra tout revoir cela fait un bail que j’ ai pas voler avec Le simu se compose de la plus grosse parti un meuble sur roulette avec le MIP ÉCRAN full pour chaque module y compris FMC. Mcp efis Les gauges sont bien présente et fonctionnel avec un logiciel FDbus Photo sur demande Yoke = Vendu Écran = vendu Overhead complet chaque bouton fonctionne ainsi que chaque led Engine star avec bouton poussoir et carte relais Gauge 3/6 fonctionne Photo sur demande After overhead = vendu Tq...
bonsoir à tous je mets en vente mon ancien TQ car j’ai acheté un Cockpit4you v3 il m’a super servi pendant 2ans sur mon home cockpit c’est un ancien poltragnonet sur lequel j’ai changé la carte avant de m’en servir et les moteurs avaient été changés aussi il a par conséquent ses drivers . Il a fonctionner avec prosim mais je n’ai jamais réussi a faire fonctionner les moteurs car il se mets en sécurité je m’en suis servi sans les moteurs de trim et de gaz mais le speed brake fonctionne.il y a aussi un petit servo pour le parking brake et la lampe fonctionne donc tout fonctionne pour un vol mais sans les roues de trim qui tournent ni les gaz physiquement bien sûr mais parfaitement de manière virtuelle je le vend au prix que le...
Hello Simmers, I have 2 new ACARS printer Bridget WH-E19 to sell they are totally new in the original box. They have 80mm paper works with prosim and super easy to install.. only a micro usb and 12v power needed. if you have more questions feel free to ask. the last pic is demonstractive how you can install it in the pedestal. Price: 130€ + shipping Location: Portugal I preffer pick up directly but can easily shipped to everywhere. Cheers Diogo
Shell A320 neuf jamais monté pièces de raccordements aux bons angles en aluminium peinture époxy RAL5008 de Airfram Lab https://airframelab.eu/product/a320-frame/ Rails aluminium anodisé Systeal 40 x 40 rainure de 10mm - visserie 700€ + fdp (c'est lourd env.40kg et encombrant maxi 2m) peut s'envoyer en colis covoiturage (simulation Paris-Marseille environ 65€ )
Hello Simmers!! I am selling my single seat trainer from SISMO Spain. I have replaced some parts with new ones to built a double seat so I have almost a full trainer to sell. It is an amazing simulator, super realistic and it is in AMAZING condition. All parts are from SISMO and are platinum and Gold lines. This parts are equivalent to the alpha ones. All with Ethernet connection. Super easy to install and configurate in prosim, just a tick and it’s done. Real plug and play material to concentrate on the important part… FLY :) I’m interested in selling the all parts together but since it’s more difficult I can consider selling it at parts. Bellow I post the original invoice from sismo that you can confirm what is bought. All modules...
Salut, j'ai la facture à votre disposition par message privé :) je rappel les fonctions de ce matériel haut de gamme : Manette des gaz avec système Pull and Push et Afterburner débrayable La partie manette des gaz est également spécifique, avec un système de double manette des gaz permettant le contrôle indépendant de 2 moteurs : un système de verrouillage permet de solidariser ou non les 2 poignées entre elles. Pour cette partie aussi la technologie à capteur magnétique utilisée (résolution de 14 bits et 16384 valeurs sur chaque manette) permet une précision inégalée. Les passages en positions « Idle » et « Afterburner » se font via un système Pull and Push pour encore plus de réalisme. L’Afterburner est débrayable, ce qui permet de...
Je vends ce MCP 737 de chez Opencockpit. il est à revoir : comme vous le voyez sur les photos, toutes les leds ne s'allument pas. Il fonctionnait très bien, mais durant le déménagement le câble s'est déssoudé. La soudure a été refaite mais je pense mal l'avoir soudé. Vendu en l'état. 150€ FDP inclus
Salut à tous. Je vends cette baie pedestal Opencockpit. Lien sur le site d'origine Valeur neuve 560 euros. Elle est en bon état. Il y avait avant des panels opencockpit dedans. L'ancien proprietaire avait taraudé quelques trous supplémentaire pour du matos CpFlight et avait également affiné à quelque endroits le support des panels pour améliorer le backlight. Prix : 320 euros. Si possible à venir chercher dans le 77 car un envoi risque d'être compliqué. Alex
Hello Simmers, I have to sell a Desktopline MCDU from Skalarki. the condition is really like new. I bought it to start building a A320 but in the meanwhile appear a full cockpit and I buy it. So I have this as a spare part so never use it.. Location: Portugal Price: 400€ + shipping any doubt feel free to contact me.
Bonjour, Je vends mes licences IFLY 737 NG : iFly Jets - The 737NG for Prepar3D - Flight One Software - Prix acheté : $ 79,95 iFly Jets - The 737NG for Prepar3D - Cockpit Builders Edition - Prix acheté : $ 129,95 FS2Crew: iFly 737NG Voice and Button Control - P3Dv4 64 - FS2Crew - Prix acheté :$ 17,95 Je laisse les 3 licences pour 200 € et le tout indissociable. Une licence CBE pour un premier achat est normalement à $ 595
Retour