Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Je vends un support mural de la marque Cheetah pour TV à 50€ frais de port inclus pour la France. Permet une rotation et un ajustement de 3 degrés pour la mise à niveau après installation Réglage et verrouillage facile grâce aux languettes ajustables Pour écrans de 20" à 80"et Vesa 600x400mm. Charge maximal de 75kg Se monte sur des murs avec poutres espacées de 40 cm ou 61 cm ou sur tout type de mur à maçonnerie concrète.
siège "tracteur" avec accoudoirs pour simu état neuf 150€ + fdp (la solution économique est un envoi en covoiturage voir Cocolis ) largeur de l'assise = 49 cm au plus large largeur avec accoudoirs = 58 cm accoudoirs relevables et blocables à la hauteur souhaitée (réglage par molette) A = 32 cm (hauteur d'assise) B = 64 cm et le repose tete fait 20 cm de haut avec une course en hauteur de 8 cm C = 34 cm (course de 13 cm vers l'avant et de 10 cm en arrière) D = env 45° vers l'avant et presque à plat vers l'arrière env 170 ° E = 25.5 cm à l'extérieur des rails le socle est assez lourd du fait de sa structure qui dispose de ressorts amortisseurs (env.30 ou 40 kg/siège) avec quelques améliorations pour se rapprocher d'un A320 comme...
J’ai voulu tester FS2020 en VR, mais cause PC portable gamer trop juste en performance (I7 et RTX2060)pour MSFS2020 en VR, je vends mon casque VR HP Reverb G2 sans contrôleur acheté début décembre dernier; utilisé moins de cinq heures en tout, comme neuf. image pas top et 20 FPS maxi…injouable! je le propose à 400€.. facture et boîte d’origine dispos.
Suite à un changement de projet, je mets en vente un simulateur complet d’Airbus A320 + des pièces de rechange fonctionnelles. Le simulateur a été construit par « France Cockpit » (valeur neuve supérieure à 100 000€) en 2015 et acheté par AviaSim pour l’exploiter dans leur centre de Toulouse. Il a été essayé en « vol » chez AviaSim Toulouse fin 2019, démonté par leur équipe (Cabine + Sièges + Pedestal + MIP + Overhead + Flight Controls + MCDUs + …), transporté par camion et actuellement stocké en l’état dans un box près de Toulon (83). Lors de l’essai en « vol » le simulateur tournait parfaitement (seul le chrono est HS) (voir photos). L’ensemble est très solide (cadre en acier, panels en aluminium, cabine en composite et plancher...
Cause déménagement prochain, je vend ma plateforme 2DOF Cette plateforme fonctionnait parfaitement jusqu'à une mauvaise manip de formatage qui a cramé la carte de contrôle des 2 moteurs J'ai un devis de réparation de 1200€ pour cela. Je pense que cela peut intéresser un connaisseur qui saura réparer pour moins Actuellement transformée en version avion, elle sera vendue également avec tous les accessoires voiture Vendu avec tous les logiciels et mods en DVD Annonce actuellement sur LBC avec le lien vidéo A voir sur place Merci
Bonjour à tous, je vends ce mcdu de chez flightdeck solutions, modèle V8h. Je le vends car je suis sur xplane et ce dernier est compatible seulement avec FSX et P3D. Fonctionne avec la plupart des développeurs comme ProSim, Sim-Avionics, jehell... Compatible avec le zibo mod B737. Se branche en usb et cable s-video. Prix 350€.
Hello anyone have the inliners from FDS that can provide the dimensions and some pics from the fron Pilar? I bought the inliners from Jacques, one year ago, but was missing the front Pilar and after one year fds want a lot to sell only that part and no solution ahead after this time… I think in 3d print one if I get dimensions… kind regards
Retour