Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour, - Pedestal compet, modules CPflight, imprimante ACARS Brightek WH-E19 Le pedestal est équipé de tous les modules CPflight comme sur les photos: - 1 Fire panel - 2 communication radio - 2 navigation radio - 2 Audio Selector panel - 2 ADF radio - 1 SELCAL - 1 brightness regulation module - 1 CARGO panel - 1 WXR panel - 1 transponder radio - 1 Trim panel - 1 Cab Door Il est équipé également en plus: - d'une imprimante ACARS Brightek WH-E19 qui contient un rouleau de papier et je donne avec 3 rouleau complets non ouverts. - d'un compteur d'utilisation en heures qui se déclenche automatiquement dès la mise sous tension. Pratique pour savoir combien d'heures passées sur le simu. - d'un variateurs avec leds sous le pedestal. L'air de...
Bonjour, j’ai retrouvé une carte électronique TEKWorx Limited. Elle est dédiée aux premières versions des CDU 737/A320 de FDS. Référence : InterfaceIT CDU Rev 3 de 2004 Voici ce que j'ai trouvé sur le sujet : la carte serait utilisable : soit avec un PCB CDU de chez FDS comme sur ces photos Soit en câblant par vous-même en suivant le layout suivant Attention, d’après le site suivant (Untitled Document) il semble ne plus exister de drivers. J’ai juste testé qu’en branchant un câble, la carte était reconnue (Je vois un device « TEKWorx Limited » connecté) mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne (driver ou logiciel utiliser) ni si cela reste compatible avec nos simulateurs d’aujourd’hui Alimentation 5V...
J’ai retrouvé ce vrai module de Slats/Flaps en provenance d'un Falcon 10/100. Il porte la référence 7006-1 Aviac-Nanterre Control Box Flap Lever Assembly A été vidé, certainement pour l’utiliser dans un simulateur (cf photos) Et surtout Il manque la plaque de façade. Elle est donc à refaire Voici une photo qui le montre en situation (mais avec sa façade que je n'ai pas) Faites une proposition par MP, même indécente....
Bonjour JE VENDS un casque micro Thrusmaster T.FLIGHT NEUF (jamais utilisé) cause double emploi. prix : 55 euros. (frais de port inclus) pour infos il est vendu sur Amazon et ailleurs entre 80 et 100 euros en moyenne. Avantages Micro-casque gamer filaireT.Flight U.S Air Force Performance audio supérieure Confort d’utilisation optimal Pratique Avec une grande compatibilité Usage Pratique et performant, ce micro-casque gamer filaire convient aux passionnés d’aviation. En plus de vous offrir un son ultra-réaliste, ce modèle est compatible avec PC, Mac, Smartphone, PS4, Xbox One… Pour une expérience proche du réel Le micro-casque gamer filaire T.Flight U.S Air Force Edition Thrustmaster séduit dès le premier coup d’œil par son...
30 juin 2024, 19h26 Salut, salut je vends 2 panel GF 166 de chez Goflight fonctionne pour simulateur de vol P3D, MSFS, Xplane entre autres fonctionne pour fréquence radio Nav ou radio Com Ils nécessitent en interface un plug-in du type Goflight Interface Tools ( Pollypotsoftware ) ou Spadnext ou ... Cable USB fourni Prix 75 € l'unité port compris en France Métropolitaine RoRo
Je vends un pedestal Cpflight complet comprenant : - 1 Engine Fire - 2 COM - 2 NAV - 2 ASP (ancien modele reliés entre eux) - 2 ADF - 1 Flood (ancien modele) relié au cabin door - 1 Cabin Door - 1 Trim - 1 Transpondeur - 1 WXR (ancien modele rélié au transpondeur) - 1 Cargo fire Le tout dans son chassis, testé fonctionnel sur le logiciel de test de Cpflight et en vol sur Prosim Livré avec un cable DIN de 3m, son alimentation, un cordon 220V. Prix : 3000€ A venir chercher sur place, car trop lourd et volumineux
Bonjour, Je vends ce très beau palonnier MFG Crosswind V3 avec les pédales du Cessna 172. Tous les détails sont ici: https://mfg-sim.com/rudders/mfg-crosswind-v3-cessna-172-rudder-pedals.html J'ai acheté l'ensemble il y a 2 ans 379 euros (facture disponible), utilisé avec FS2020. Prix: 95 euros Vente cause déménagement. A venir retirer à L'Hay-les-Roses ou livraison possible (prévoir les frais de livraison en plus). Jérôme
Bonjour, A vendre tiller de chez Opencockpits https://www.opencockpits.com/catalog/steering-737800-p-332.html?language=en J‘ai perdu le ressort lors d’une maintenance, il faudra donc prévoir d’ajouter celui-ci, trait rouge sur la photo ci-dessous. Le tiller est à connecter sur une carte de type USB Axes. Prix 110€ + fdp
Bonjour, Je vends mon TQ RSP v2.0 entièrement motorisé Le TQ est entièrement fonctionnel, c'est la version avec une carte moteur USB Opencockpits DC et une carte joystick standard pour les axes, donc 2 ports USB requis et aucun pilote Windows spécifique nécessaire. Sioc est nécessaire pour la carte moteur DC. Prix : 800€ A retirer sur place (près de Thionville dans le 57)
Vends EFIS 737 neuf Cpflight Les modules ont simplement été déballé pour les tester. Livré avec son câble et son equerre de fixation. Je dispose de plusieurs longueurs de câble n'hésitez pas à me demander si vous voulez un câble de plus grande longueur que d'origine. Prix pour les 2 modules : 500€ (FDP inclus pour la france métropolitaine) Prix pour 1 module : 250€ + FDP
Vend WXR 737 P neuf Cpflight Le module a simplement été déballé pour le tester. Livré avec son câble et 4 faux dzus. Je dispose de plusieurs longueurs de câble n'hésitez pas à me demander si vous voulez un câble de plus grande longueur que d'origine. Attention pour qu'il soit pris en compte par votre MCP Cpflight, il faut qu'il soit avec un firmware récent (je dispose de firmwares fonctionnel avec ce WXR pour MCP EL, Pro 1 et Pro 3) Prix : 155€ + FDP
Retour
Haut Bas