Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonsoir, j'ai un schell complet BEECHCRAFT qui provient d’un ancien simulateur de vol (je pense un B200 ou B1900) / construction en fibre de verre - très costaud (assemblage en deux parties) et pas léger et vu que c'est encombrant il faut manutentionner à deux personnes chaque demi-coquille. Dimensions intérieures : Largeur 1200 mm Hauteur 950 mm Dimensions extérieures : Longueur total 2100 mm Hauteur 1700 mm Largeur total arrière 1500 mm Largeur total avant 1300 mm Je vous le propose à 500 € Je suis vers CERGY PONTOISE Bonne journée. Erwan
je vend un MCP ET EFIS et la structure en bois Alors le mcp et un ancien module Open cockpit modifier avec des carte arduino pour pouvoir fonctionner sur MFS20 et pmdg les digits on également était changer Je vous cache pas qu’il a bien souffert avec le temps il a 10 ans mais il est fonctionnel Il a le backlight également qu’il faudra alimenter en 12v Les digits de la course du côté FO ne fonctionne pas car j’en avais pas besoin à l’époque EFIS il y a deux rotary switch qui ne fonctionne plus qui tourne dans le vent celui du Baro in/hpa donc prévoir peut être un peu de bricolage mais sinon il reste fonctionnel Je peux vous envoyez une vidéo éventuellement Faire offre Je suis sur Paris
Panneau neuf complet MIP A320 Cote Pilote Version LCD Pilote et Centre Aux dimensions des panels réels Faces PVC 6mm Reliefs repose doigts et contours d'écran PVC 10mm Bezels fournis Vitres bezels fournis visseries Erreur de commande Prix neuf: 336 € Prix annonce: 290 € + Port
vend yoke 737 Boeing réaliser en impression 3D super réaliste il a été fait en petg donc très solide et recouvert d’une résine pour lui donner un aspect plus réaliste Il faut le brancher avec un câble USB il est monté sur une carte Léo bodnar pour les axes, donc reconnu par Windows, comme un joystick ou une manette Les switchs trim sont fonctionnel Le bouton disengage auto pilote est fonctionnel Et le bouton micro à l’arrière pour l’ATC est fonctionnel Il est équiper du counter trip qui est fonctionnel aussi À venir chercher sur Paris 300€
Bonjour à tous, je vends un ensemble pour simulateur de vol qui comprend: un Palonnier Trustmaster TPR (acheté en aout 2023), un Yoke Honeycomb Alpha XPC(acheté en juillet 2023), un Logitech G Saitek Pro Flight Radio Panel( acheté en aout 2023), Logitech G Saitek Pro Flight Pilote Automatique( acheté en juillet 2023), un Logitech G Saitec Throttle Quadrant, je dispose des cartons d' origine, je ne vends pas séparément, vu l'encombrement je ne fais pas d' envoi, je suis de la région "Hauts de France". 700€
Vend MIP complet fait à partir de plexiglass tout les bouton fonctionne ainsi que les leds la gauge flaps aussi le tout monter sur deux cartes arduino mega via mobiflight compatible MFS20 pmdg Il est a poser devant deux ou trois écran selon leur tailles Il y’a des griffure et autre il a 7 ans mais fonctionne parfaitement il y’a le backlight aussi via une prise 12v Il n’y a pas de landing gear Mai’s les led fonctionne quand même À venir récupérer sur paris très fragile 130€
Vend le module Glareshield pour annonciateur du Boeing 737 en plug and play monter sur une carte arduino mega fonctionne avec un câble usb et mobiflight Il est recouvert de cuir simili Fire warn Master caution Six packs Toute les leds fonctionne et les interrupteurs À venir récupérer sur paris ou livraison possible 140€
Bonjour, je vends mon cockpit Boeing 737 avec regret cause déménagement il a été fabriqué sur le long terme par mes soins À vendre MIP MCP EFIS OVERHEAD YOKE ect … Plus D info n’hésitez pas à me demander j’ai réalisé toutes les pièces moi-même, usinage, peinture, programmation avec mobiflight sur pmdg 737 MFS20 Je recommande certaines connaissances en électronique et programmation Je peux vendre des pièces séparées, mais je préfère vendre le tout 1800€ N’est Plus dispo after overhead et pedestal N’est pas à vendre écran visuel et pc À venir récupérer sur Paris
Bonjour ! Je vends une baie Sismo en aluminium échelle 1:1 . Elle peut accueillir 2 CDU et un écran Lower EICAS (12") . Petite précision : Il n'y a aucun cdu fonctionnel , seulement un cdu factice (dummy) Il n'y a pas d'écran Lower EICAS baie en aluminium vitre + habillage cadre ral7011 1 CDU factice 180€ Colissimo France Metropolitaine inclus (neuf chez Sismo : 410€ ttc) Merci de me contacter par MP dimensions : 52 x 59 cm (L x H). emplacement FMC/CDU: 15 x 23 cm (L x H)
Bonjour, Configuration montée : - AMD Processeur RYZEN 9 3900X Wraith Prism cooler - Carte mère : GYGABYTE X570 GAMING GDDR5 - Carte graphique : SAPPHIRE READON RX 480 Nitro+ 8Go - Carte graphique SAPPHIRE READON R9 270 X DUAL 4Go - Memoire : BALLISTIC 4X8 Go DDR4 3200MhZ - Alimentation THERMALTAK 700 W Offert un Dique Dur Freecom 500 Go Pour infos, cette config faisait tourner MSFS20 avec tous les curseurs : HAUT sans problèmes, et ne servait qu'à la simulation de vol. Vendu ensemble : 500 €+port. Merci.
Hello simmers, I have to sale an Airbus 320 Parking Brake Panel & Rudder Trim with professional finish and BKI technology, which integrates backlighting within the panel itself just like the real one. The backlight is warm white. The panel includes the following components to facilitate an operating simulation identical to the original: * Reset button. * MON-OFF-MON switch for Rudder Trim. * Parking Break lever. * 4 digits of 7 segments. I never install it because I end up building a B737. Price - 170€ (almost half the price) Location- Lisbon, Portugal Regards DS
Retour
Haut Bas