Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Hello, 1 FMC est vendu, il me reste: 1 FMC Opencockpits Boeing 737 en très bon état physique et de fonctionnement. FMC Opencockpits (assemblement maison) avec cable VGA, USB, alimentation et je donne en cad'eau un adaptateur USB-VGA: Prix 200,00€ Note: Le bouton de dim du backlight est fictif, le bouton exec na pas de voyant et le backlight est en 24v les frais de port sont en supplément
Je les avais achetés à Jérôme il y a 5 ou 6 semaines quand il a vendu son simu, mais j'ai trouvé une occasion pour mon A320 donc je vais les revendre...bien-sûr au prix acheté soit 800 euros les 2 ! excellent produit ! Lun est neuf et l'autre a déjà servi. Ils sont vendus avec leurs repose-pieds. Possibilité de les convoyer sur la région parisienne en fin de semaine, à partir du 28/11.
Bonjour, Cause double emploi (achat sièges Clear to sim) je vends 2 sièges home made Boeing 737 avec accoudoirs coussins et peau de mouton et véritables ceintures à enrouleurs de Boeing + appui tête (pas visibles sur les photos). Ils sont vendus avec des j rails de Fly by cockpit.(pas visibles non plus sur ces photos). Prix pour le tout : 1200 eur.
Bonjour, Je mets en vente un MCP737EL de chez CPFLIGHT. Il sort de reconditionnement et ne ma servi que 10 minutes puisque l'acquisition du MIP de l'un de vos membres ne s'est pas faite. Donc, j'ai acheté un autre cockpit. Et me voici avec ce MCP sur les bras. Prix de vente 370 €. Dispo sur IDF et Orne. Bien à vous, Cyrille
Retour