Ventes Terminées

Historique des transactions de vente.
Bonjour à tous, il me manque encore les J-rails pour mon cockpit et comme les budgets sont un peu en berne pour des neufs, je cherche un bon plan pour pouvoir enfin fixer mes sièges... en attendant, je n'ai pas mis de moquette sur ma base pour pouvoir les faire glisser sur des feutres, mais c'est pas pratique et quand ils seront fixés sur jrails, je pourrai enfin recouvrir ma base, bon vols à tous!
Deux modules Radio de chez Opencockpits, à raccorder en USB. Avantage: tout en un, gain de place >> COM1 et 2, NAV1 et 2, ADF1 Fonctionnent avec le driver IOCModules v1 de OC donc SIOC pas nécessaire. Pas besoin d'alim extérieure, modules backlightés. Compatibles avec FS2004, FSX, Prepar3D, suites Project Magenta, Prosim (c'était mon cas Prosim737 sous P3D) Vendus 110€ l'unité
Bonjour à tous, S’il y a des amateurs, je me sépare de mon CDU... Il est en parfait état (comme neuf)... Et fonctionne parfaitement! C’est celui côté F/O mais bien sûr il est utilisable côté Cpt. Comme je vole seul, il n’a pratiquement jamais été manipulé ! Tarif 430€ frais de port inclus (en France). À très vite et prenez soin de vous😉 Julien
Simulateur de 737NG pour centre de simulation ou utilisateur averti MCP + 2 EFFIS / MIP / Overhead / Pedestral en CP Flight 2 CDU + Lower Eicas TQ CFY 100% fonctionnel 2 PC haut de gamme Ecran 8m rond avec ses trois projecteur Optoma Shell Complet Double / Yoke Pedales Pro Cabine Pour Installer le poste / Ecra, et des accompagnants sur des sieges avions Le tout fonctionnel en Prosim 737 / Prepar 3D https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1712759344.htm/
Simulateur BOEING 737 NG PMDG FSX Conception et fabrication "New Concept Informatique" (Lausanne Suisse) date d'acquisition février 2016 Hardware : Yoke Cyrrus (with hall effect sensors) GoFlight GF-RP2 rudder pedal Cybertec disque SSD 2To MIP Panel avec overhead, throttle et computer Ecran Samsung UE 46H 7080 SV 46" Support écran et overhead Siège réglable Computeur : carte mère ASUS Maximus VII Hero 115 CPU Intel Core i7-6700K (4000) 4 Core Socket LGA 1151, 8MB Cache 2 cartes graphique ASUS GTX 980 4-GB RAM 32 GB Corsair 2666Ghz Dominator Disque dur samsung SSD Pro 512 GB Lecteur graveur DVD Refroidissement à eau interne Souris et clavier Softwares : FSX Windows 7 Pro 64 bit fr Avtive Sky ORBX etc…..........
Nayant plus le temps et étant de moins en moins en province, j'ai pris la décision de me séparer de mon simulateur pour lequel j'ai mis 10 ans à le construire... avec beaucoup de vraies pièces Boeing... En effet, je n'ai malheureusement plus le temps de m'en servir, et il prend la poussière inutilement... Je vais le mettre en vente dans son ensemble avec tous les programmes ordinateurs, projecteurs etc... Structure Sieges, sellerie, j-rail Tq Rudder OVD Yokes Mip ecrans ICS glareshiled mcp efis PRO Cp flight Vrai Pedestal complet + fire panel Cdu, vrais masques décoratifs PC/Projecteur programmes divers, plein dadd on, prosim, P3D V3... J'attends une proposition pour le tout ou sinon je vendrai au dét'ail... Un gros pincement au...
Salut, salut Pour cause d'achat d'un 49 pouces je vends mon écran : Samsung S34E790C, 34 pouces incurvé format 21:9 définition 3440 x 1440 pixels Acheté en septembre 2016 voir facture Il est en très bon état aucun pixel mort Prix 400 € frais de transport à votre charge Dim'ensions du carton : L 89 - l 34 - H 52 poids total environ 10.5 Kg fiche technique : https://www.Dropbox.com/s/t94347qcqb2je4t/fiche technique samsung 34 pouces incurvé s34e790c.pdf?dl=0 facture : https://www.Dropbox.com/s/kytxbhsj87pud8b/ecran 34 pouces facture.pdf?dl=0 message en MP ou Mail merci ;)
Modules achetés neufs Plug and Play en 2017 chez Opencockpits, fonctionnent très bien dans mon simulateur sous Prepar3Dv4.5 et ProsimV2. Connection PC par 4 ports USB. Prix: 2150,00€ l'ensemble soit 65% remisé du coût neuf (avec Alim12v-5v-3,3v , 4 câbles USB , script pour Prosim et fichier xml) Matériel à emporter, sinon possibilité de le livrer selon la distance. et MERCI de m'accueillir parmi vos membres.
Retour