Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 3 061
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être avoir de la patience pour d'autres horizonsJ'ai testé la VR avec mon Lenovo, il y a un problème d'inclinaison. C'est à dire que lorsque l'on ajuste la vue on est penché en arrière. Je n'ai pas réussi à être aligner avec l'horizon.
Ce que j’entend par là c’est que les personnes qui l’achètent ne cherchent peut être pas le vol avec une précision de professionnel mais un avion avec un look sympa qui permet de partir d’un point À vers un point B sans se prendre la tête et ceux là 22 € c’est correct ! C’est cette cible de clients qui en est satisfaite .Sinon on attend PMDG est là ce sera pour les pros de la simu à 80 € minimum ( on parle du 737 à 140 dollars !)Je constate que ce n’est pas mieux ou...pas plus grave que certains avions de MFS surtout à ces débutspar contre de ce ce que j’en lis, pour le tarif on en a pour son argent et pour ceux et celles qui adorent Boeing cela permet de patienter en attendant des MAJ ou la sortie prochaine de la la concurrence. Bref contrairement à ce que certains hurlent, ceux qui l’achètent ne sont pas volés.
Par contre là, peut de monde a crié au scandale et pourtant beaucoup l’ont acheté rien que pour se faire plaisir d’avoir un avion originalJe doute qu'il évolue car le meme developpeur avait sorti en novembre un Eurofighter typhoon et bizarrement un mélange de différents MFD de Boeing. Ils ont baissé le prix entre-temps mais cela n'en vaut toujours pas la peine.
Voir la pièce jointe 7545
Je comprends tout à fait , mais n’importe quelle personne sensée ne va pas comparer un mod à 23 € et celui à venir à minimum à 80 €C'est pas une question de tolérence.Beaucoup d'entre nous ont goûté aux Pmdg et autres FSLAB.On ne peux pas voir cet addon du même oeil que ceux qui ne connaissent pas autre chose.