[737NG] Captain

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
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A===> PFD Primary flight display
B===> ND Navigation Display

1===> Chronographe
2===> Below g/s p-inhibit
  • s'allume quand vous êtes trop bas, en dessous du Glide Path qui vous guide. Remettez un tout petit peu de puissance pour atteindre la piste correctement.
  • poussé pour éteindre la lumière.

3===> Main DUs
  • OutBD PFD affiche le PFD seul sur le coté gauche du capt'ain.
  • Norm position normale.
  • Eng pri bascule le Eng pri sur le coté droit du capt'ain.
  • PFD bascule le PFD du coté gauche au coté droit capt'ain.
  • MFD bascule le MFD du coté droit capt'ain.

4===> Lower DU
  • Eng pri bascule entre le Eicas et le lower Eicas.
  • Norm position normale.
  • ND affiche le ND sur le lower Eicas.

5===> A/P A/T et FMC

A/P
  • s'allume en rouge, flashe et émet un son quand le pilote automatique est désengagé, appuyer pour réinitialiser.
  • reste fixe en rouge si stab out of trim est en dessous de 800ft RA en dual channel approche et si le test des systèmes automatiques de sol a échoué.
  • reste allumé en jaune, désengage la lumière lorsque le bouton de test est en position 1.

A/T
  • flashe en rouge quand l'autothrottle est désengagé, reste fixe lorsque le bouton de test est en position 2, appuyer pour réinitialiser.
  • reste allumé en jaune, désengage la lumière lorsque le bouton de test est en position 1.

FMC
  • le FMC ne fonctionne pas ou un message dalerte existe sur les 2 CDUs ou le commutateur de test est en position 1 ou 2.
  • reste allumé en jaune, appuyer pour réinitialiser.

6===> Switch light test
La position 1 allume et fait clignoté le pilote automatique/autotthrottle désengage et les alertes du FMC.
La position 2 allume et fait reste fixe les lumières du pilote automatique/autotthrottle.

7===> Switch light test et dim

Test illumine toutes les lumières sur l'overhead forward et Aft, et quelques lumières sur les panels du capt'ain et du co-pilote. Cette position permet de faire apparaître un défaut qui reste allumé après avoir relâcher le bouton.
Brt place toutes les lumières sur l'overhead forward et Aft, et quelques lumières sur les panels du capt'ain et du co-pilote en plein éclat.
Dim place toutes les lumières sur l'overhead forward et Aft, et quelques lumières sur sur les panels du capt'ain et du co-pilote en faible éclat.

8===> indique que les Speedbrakes sont armés (vert).

9===> indique que les Speedbrakes ne sont pas armés (jaune).

10===> Stab out of trim fonctionne seulement avec le pilote automatique engagé. Sallume en jaune lorsque le pilote automatique néqu'ilibre pas le stabilisateur correctement.

11===> Nose wheel steering l'alimentation du système de direction de la roue de nez est fournie à partir de systèmes hydrauliques A et B.

Lavion est équipé d'une direction de la roue avant qui est propulsé par un s'ysteme hydraulique lorsque le switch Nose wheel steering est dans la position NORM. La direction de la roue de nez est alimenté par le système hydraulique B lorsque le switch Nose wheel steering est placé pour ALT.

La direction de la roue de nez est alimenté uniquement lorsque l'avion est sur le terrain. Dans le cas d'une fuite hydraulique en aval de l'unité de transfert, ce qui entraîne une perte de fluide hydraulique système B dans le réservoir, un capteur ferme la vanne de trasnfert du train d'atterissage.
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A==> Panel bright contrôle la lumière du panneau devant le capt'ain.
B==> Outboard DU brt contrôle la lumière de l'écran à gauche du capt'ain.
C==> Inbd DU brt contrôle la lumière de l'écran à droite du capt'ain.
D==> Lower DU brt contrôle la lumière de l'écran du lower.
E==> Upper DU brt contrôle la lumière de l'écran de lupper.
G===> Background contrôle la lumière pour le panneau du Captain, officer et middle.
H===> AFDS Flood contrôle la lumière directement sur lAFDS.
 
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