A320 Daniel

Bonjour à tous (et toutes),

Voici quelques photos de la réalisation en cours.
D'un point de vue technique :
- structure bois (MDF et t'asseaux pin)
- panneaux Skalarki
- 2 PC, 8 écrans (ca va surement évoluer avec +2 pour le visuel exterieur)
- P3D, ProSimA320
- 2 SideSticks et 2 Tillers originaux d'un Airbus Lufthansa
- 2 tablettes originales (ce qui est rare) de ce même Airbus Lufthansa

Reste à faire :
- finaliser le side FO
- le sol
- peinture des structures
- les windows
- les sièges (j'aurais adoré des originaux mais trop chers :( donc je vais essayer les sièges tracteur de Philippe - en commande)
- plus beaucoup d'autres choses hehehe...

Photos (désolé de la qualité) :

1494144093_20170507_093517.jpg


1494144281_20170507_093613.jpg


1494761842_20170514_133059.jpg
 
Ah ah... C'est vraiment très fonctionnel mais je trouve celui du tracteur plus confortable... peut etre une question de réglages...
Maintenant je croise les doigts pour qu'il m'en trouve un pour le FO au même prix.
(ca devrait le faire...)
 
Je les trouvent fermes, je pense que c'est mieux pour les longs vols, et tu verras y a des reglages de partout.....
Et je nargue pas Guy, non non non...
 
Continuez ..... et vous aurez besoin du gilet de sauvetage ....
 
Merçi Abdel, au plaisir de te revoir ...

Sinon, j'ai enfin fini la négo et bientôt 100kg dans une grande boite va sonner à  la porte (je vous tiendrai au courant)!

Pour ceux qui voudraient venir faire un vol ou prendre des info faites moi signe en MP O:)
 
Ca va il sintégre bien au milieu des autres.... :)

Le G du gear de gear de gaucha a un souci?
 
Oui...un overhead lui est tombé sur le coin du G
(c'est ca de bricoler tout seul sans faire attention...)
 
as393292 a dit:
Oui...un overhead lui est tombé sur le coin du G
(c'est ca de bricoler tout seul sans faire attention...)


C'est la dure vie d'un pedestal .... mais super beau quand même :)
 
Le pilote a survecu... ne vous inquietez pas les gars
Et le chat aussi
Seul le point G a morfle
 
A mon avis un gilet de sauvetage, avec ce qui va autour.... :D
 
Perdu Franck (ca ce sera la prochaine boite, 1 fois finie la négo... )
La c'est pour "prendre son pied" ou ne plus pédaler dans la semoule... (pas de fant'asmes! rien à  voir avec le chat Windy) et quelques accesoires.
 
Haha.... la paire...
Et du coup, week end a surélever les 200kg au cric de voirure :eek:
 
J'en ai plusieurs...
Sticks, Tillers, Rudders and few others : Aerodite (aussi connu sous le nom de thejetsim sur ebay)
Few panels : gb_aviation
Seats : aircraftstock
Power unit : natatoma

Ils sont tous aux USA sauf le dernier en Pologne.
Le choix c'est principalement une question de dispo (c'est déjà  le bon début) et de prix.
Pour le transport, c'est soit eux qui sen occupent, soit j'utilise un transitaire (ou exceptionnellement un Groupeur) ou dans la valise .

@Philippe : manque les cloisons et l'affichage externe à  repenser le jour où j'aurai une prime.
 
@Philippe : manque les cloisons et l'affichage externe à  repenser le jour où j'aurai une prime.

Si tu as besoin d'aide pour ce bricolage, tu peux compter sur moi
 
J'ai toujours un Stick FDS, un tiller OC et bientot des pedales thrustmaster qui tattendent ;-)
 
Ah dommage parce la vidéo que j'ai fait chez toi avec Philippe a eté vu 2300 fois et ya des gars qui me posent plein de questions, et le temps me manquent énormément d'autant que je ne sais pas trop de chose sur ta configuration. Donc si tu avais un compte tu aurais pu les aidé en répondant a leur messages
 
ah mais c'est pas grave, tu réponds juste aux messages!!! enfin tu n'as peut etre toi aussi pas le temps pour ça
 
Retour
Haut