Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu protèges avec la cire .... T'as plus besoin de laver ... Si tu laves tu enlèves la cire ....C'est le serpent qui se mors la queue ...![]()
La cire que tu achètes dans le commerce, n'a rien à voir avec la cire dont je parlais plus haut qui elle est très épaisse et un peu opacte.
Non, non...Tu parle de la cire de protection lors de la vente du véhicule ?
Il faut, il faut...Avec le temps cette cire se détériore, il faut donc bien en remettre une nouvelle avant que la peinture ne soit attaqué.
Tu parles mon lapin!...Voila ce qui arrive quand la cire et le vernis se sont détériorés
![]()
Les étourneaux et les Goëles sa tache en profondeur le vernis ...Tu parles mon lapin!...
Ce que tu vois, ce sont les nuages qui se reflètent sur la peinture.
D'ailleurs, sur la photo de droite, qui à un angle quelque peu différent (et, peut être un filtre sur l'objectif ???...), tu continus à voir leurs formes.
Mais, je te l'accorde... Il y a des peintures voitures, trains qui ressemblent à cela.
Après, encore faut il en rechercher la cause.
Souvent, il y a abrasion (Sel, sable...) avec en plus des agents chimiques locaux (Industrie, épandage...).
Certains arbres peuvent également te niquer une peinture... Avec ou sans ta cire!...![]()
Inox ET fibres de verre....La solution c'est ça ..... Carosserie en Inox poli ! garanti à vie. Delorean
Ou ça :La solution c'est ça ..... Carosserie en Inox poli ! garanti à vie. Delorean Voir la pièce jointe 11342
tu saupoudres de la fine limaille de laine de fer , tu vas voir si l'inox de ta bagnole fait pas un rusty en même pas un jour@Churchill a raison un coup de Belgom et la DeLorean est comme neuve![]()
Qu'est que tu donnes comme graines à tes canaries pour qu'il chient de la limaille de fertu saupoudres de la fine limaille de laine de fer , tu vas voir si l'inox de ta bagnole fait pas un rusty en même pas un jour![]()
Mais de rien Windy ... des conseils pour faire des petits films efficaces , pas pour nettoyer/laver les caisses (à savon)Je remercie Tonton Fred @Playrec pour ces précieux conseils.