Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !Le SUV s'est imposé naturellement par obligation des pouvoirs publiques
Pour moi y a que ça qui explique le succès exagéré du truc : tu veux un 4x4 mais t'as pas les sous? Viens, on a le SUV, c'est "presque" pareil !#moajailaplusgrosse![]()
Yeahhh....Who cares .... Live it up !Un 4x4 c'est 4 grosses roues équipés de 4 gros pneus situés dans les 4 coins.
Non mais t'es d'une mauvaise foi dès fois c'est fatiguant.Pour voir qu'un SUV ne ressemble pas à un 4x4 il n'y a pas besoin d'être connaisseur .....![]()
Désolé mais ce n'est pas tout à fait vrai !Un SUV c'est un vehicule un peu plus haut qu'une berline avec une forme arrondis sans "personnalité" et
équipé d'un hayon !
Un break ce n'est que la berline "3 corps" avec les mêmes performances, avec un hayon au lieu d'un coffre et qui possède la même plate forme que la berline, la même longueur, la même hauteur de caisse et le même empattement.
Je recommence :
Moi pas parler mécanique, moi parler marketing.
Fiche RAV4 page officielle de Toyota.
(J'ai pas mis le lien wiki car quelqu'un aurait dit que c'est pas fiable etc etc)
Voir la pièce jointe 18795
PS : si tu discutaille encore jte met un Duster et 4 autres SUV et te demande de comparer la silhouette (parce que c'est de ça qu'on parle, avant que tu nous refasse un numéro de claquette en me comptant les pistons pour les différencier et tenter encore d'avoir raison) avec les breaks, berline et citadine que j'ai mis au dessus.
Bah heu..... ouais?- Si on prend ta pensée à la lettre ça signifie qu'une la plus grande partie de la population aurait besoin de consulter pour diminuer sa frustration de pas être proprietaire de 4x4.